“Magnifique vue sur la caldeira”

Fanari Restaurant
Classé n° 30 sur 190 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Restaurant très bien situé au dessus du port de Fira
Très belle terrasse sur 3 niveaux
Large choix de plat à prix très abordables contrairement à d'autre restaurant où vous payez clairement uniquement le lieu et la vue.
Nourriture bonne mais pas non plus exceptionnelle.
Apéro (feuilleté feta épinard) et dessert offert (melon)

Écrire un avisAvis (1 106)

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons aimé ce restaurant avec une vue magnifique pour le coucher de soleil. Repas trés bon à des prix raisonnables.

Avis publié : 30 août 2013

On a beaucoup aimé ce restaurant...
Un diner le soir au coucher du soleil vaut vraiment le coup.
Les prix sont identiques à ceux pratiqués ailleurs.
Le personnel est très sympathique, et la cuisine est bonne.
On recommande !

Avis publié : 26 août 2013

Vue splendide vers le vieux port et la descente des mules de Fira. Accueil chaleureux par notre ami Renato qui travaille au restaurant. Les moussakas sont délicieuses et valent le détour. Excellent rapport qualité, prix et gentillesse des serveurs.

Avis publié : 25 août 2013

L'accueil a été très chaleureux, les tables sont assez espacées et toutes bien placées . Nous avons mangé des plats simples mais appétissants et la vue était superbe. J'ai un peu moins préfère le dernier jour ou nous étions placés a la terrasse la plus basse car l'odeur des mules était forte et presque gênante .

Les voyageurs ayant consulté Fanari Restaurant ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Fanari Restaurant ?