“Bon restaurant”
Avis sur Ellis Restaurant

Ellis Restaurant
Classé n° 56 sur 190 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2012

Je suis passé un peu par hasard devant ce restaurant, il y avait du monde et la carte avec les prix était affichée à l'entrée donc je me suis laissé tenter. J'ai mangé un pavé de saumon sauce mangue et le fameux "Ellis cake" et je n'ai pas été déçu tout ça avec un prix raisonnable et une vue sur le volcan (un peu gachée par les fils électriques).

1923 avis sur 541

Avis publié : 6 septembre 2012

Plutôt bon restaurant dans l'ensemble. Nous avions réservé une table en 1ère ligne, mais un muret rouge gâchait en fait un peu la vue! Tout comme des fils électriques. Belle vue sur la ville de Fira. Le coucher de soleil début septembre n'est pas total depuis ce restaurant car l'île de Thirassia cache le soleil au moment fatidique.
Restaurant situé au tout début de Fira, au calme, en retrait du bruit et de l'agitation. Personnel sympathique. Service assez rapide.
Nourriture correcte mais pas exceptionnelle mais prix abordables pour le lieu et la vue: nous avons pris en entrée des spécialités grecques (appétitifs chauds, très bons), puis une moussaka (bof... décevante, moins bonne que dans les tavernes) et en dessert le "Ellis cake" bon mais pas exceptionnel. Le vin maison rosé 1/4L pour 4€, donc vraiment pas cher et pas trop mal.
Nous avions choisi ce restaurant au vue des très bons commentaires tripadvisor mais finalement ça n'a pas été le meilleur restau fait sur l'île!

Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

Le resto est au centre de fira tout en etant au calme et a l'écart des ruelles touristiques. La vue sur la Caldera est superbe. Endroit très romantique.
Le service est très chaleureux et attentionné. Le chef vous apporte lui même certains plats.
La nourriture est très bonne et la carte est variée. Les prix sont doux par rapport à santorin. Un resto à recommander chaudement.

Avis publié : 25 octobre 2011

Accueil chaleureux, superbe terrasse et large choix sur la carte à prix raisonnable. Les salades sont plus que copieuses et la cuisine de qualité. Un succulent dessert nous a été offert avec le sourire. Situé à l'écart des onéreux restaurants du remblai de Fira, il est incontestablement un best seller en terme de rapport qualité/prix.

Avis publié : 31 juillet 2011

Cuisine créative (ne ratez pas les aubergines "Rolentini" à la subtile sauce à la lavande, les calamars grillés etfarcis à la mozzarella)
Vue sur la caldéra
Prix gentils
Service très accueillant

Les voyageurs ayant consulté Ellis Restaurant ont aussi consulté

Fira, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Ellis Restaurant ?