“Parfait petit mexicain! ”

Taqueria Los Tres Amigos
Classé n° 8 sur 211 Restaurants à Fira
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Accueil agréable avec des formules qui permettent de faire beaucoup de combinaisons.
Plats généreux à petits prix.
Je recommande!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

C’était très bon, nous avons pris des nachos. Ils sont vraiment copieux et élaborés et on s’est régalé. Le « rooftop » est sympa et même s’il est vrai que la rue est passante, les musiques sont sympas et nous font oublier le bruit des voitures. Rapport qualité prix très bon également + le service est sympa aussi

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Trois jeunes qui déménagent derrière le comptoir, de la musique bien forte dans les oreilles, l’ambiance y est garantie!
Burritos, quesadillas, tacos a emporter ou à consommer sur place! Plutôt bien réussi.
Attention, parfois beaucoup d’attente.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Tres bon mexicain rapport qualité prix parfait tres bon accueil copieux surtout les "nachos suprême " à faire lors de votre passage à fira

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Très bon endroit !! Le rapport qualité prix est très bien, ce que l’on y mange est très bon !
Voici un restaurant qui change des repas traditionnels grecques , après en avoir fait deux ou trois on a naturellement envie de changer , je vous invite donc à tester cette endroit très bien ou l’on passe un bon moment et qui est ouvert toute la journée

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Taqueria Los Tres Amigos ont aussi consulté

Fira, Santorin
Firostefani, Santorin

Exo Gonia, Fira

Vous connaissez Taqueria Los Tres Amigos ?