“Catastrophe !!!!!”

Gianna Suites
N° 34 sur 51 B&B et auberges à Fira
“Catastrophe !!!!!”
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à Gianna Villa. Après notre arrivée à santorin, il nous a été très difficile de trouver lhotel.
Aucune indication, aucun panneau ! Même les habitants connaissaient à peine! Au bout de 10 minutes de marche depuis la station de bus de Thira, nous arrivons.
La gérante nous accueille avec un anglais minable. Elle nous montre la chambre à peu près propre. La salle de bain par contre, est une vrai CATASTROPHE !!!!! Nous avons du mettre un plastique sur le pommeau de la douche. Ancienne et peu pratique, ce fut un calvaire pour nous !!

Le petit déjeuner est des plus simple, dégoûtant ! Nous avons été une seule fois sur 3 jours !

La piscine est plutôt jolie mais elle est à l'ombre à partir de 11h du matin... Nous ne l'avons JAMAIS utilisé !

Bref nous avons payé 270€ pour 3 nuits! C'est horriblement cher pour un service pareil ! Je vous le déconseille vraiment !!!!!!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fira
Amerisa Suites
N° 14 sur 51 à Fira
Rena's Rooms & Suites
Rena's Rooms & Suites
N° 12 sur 51 à Fira

Vous connaissez Gianna Suites ?

Informations supplémentaires concernant Gianna Suites

Établissement : Gianna Suites
Adresse: Main Street, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 34 sur 51 Auberges/B&B à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gianna Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gianna Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gianna Suites Santorin/Fira