“très bon accueil et joli cadre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nectarios Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fira.
Nectarios Villa
fontaines d'ozillac
“très bon accueil et joli cadre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nectarios Villa est située dans les petites ruelles de Fira sur Santorin. Le paysage est très joli et surtout vous êtes accueilli par un couple très gentil et de bons conseils. La chambre est propre, grande, calme. L'hôtel est bien situé et permet d'accéder à la station de bus en 10-15 min, aux ruelles pour la caldeira en 5 min, tout cela à pied. Très beau point de vue pour le coucher de soleil assez proche.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre qui donne côté opposé à la caldeira ce qui veut dire une joli vue sur la me...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Tripadvisor
En réservant, j’ai eu un peu peur vu le prix de ce qui m’attendait à l’arrivée. En fin de compte, j’ai réservé 4 hôtels en Grèce et celui-ci a été le meilleur (et le moins onéreux). Accueil convivial, chaleureux. Le propriétaire est venu nous chercher au port (pas négligeable quand vous êtes chargés) et nous y a ramenés au départ. Son épouse nous attendait à l’arrivée et nous a proposé de nous désaltérer. La chambre était spacieuse, propre, et bien agencée (avec wifi). Le petit déjeuner servi dans la chambre tous les matins étaient parfaits. Le logement est bien situé à 5 mns à pied du centre ville et en même temps au calme. En résumé, super endroit avec des gens adorables qui feront tout pour vous rendre service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

A l'origine , nous voulions aller dans un autre hôtel mais Nectarios (le patron de l'hotel) nous a accosté dans la rue prétendant que celui ci était bien en deçà du sien et nous a emmené sur place.
Presse, car nous avions une excursion à faire nous n'avons pu visiter que les chambres deluxe, correctes et Katarina( la femme de Nectarios nous a dit que les chambres standards étaient semblables)
Quelle déception !

- chambre de 7 m² avec une télévison et un air conditionné qui fonctionnent mal
-Salle de bain qui est innondee à chaque douche
-un frigo en guise de table de chevet

Nous n'avons pu fermer l'oeil de la nuit et quand nous l'avons dit à nos hôtes, ils nous ont simplement répondu qu'ils feraient une vérification de la chambre

Cet hôtel n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie !

• Séjour du juillet 2012
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

La situation est privilégiée, dans Fira même, à 10 mn à pied du centre et de la gare routière. Nectarios Villa est très accueillante, très propre, jouissant d'une très belle vue, bien équipée, calme, et très belle. Katerina et Nectarios sont charmants et très attentionnés, leurs petits déjeuners sont fameux et très bien garnis. Pas de problème pour les transferts depuis l'aéroport puis vers le port. Nous recommandons cet établissement à 100%

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine avec vue sur le soleil levant sont sous arcade et donc à l'abri...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Accueil super sympathique de la part de Catherina et Nectarios qui sont des hôtes hyper charmants. Voyageant seule, j'ai beaucoup apprécié cela. Pour ce qui est de la chambre, malgré sa petite taille, elle était très mignonne, car coquettement agencée. En plus des meubles courants, elle contenait un frigo, un petit placard avec un peu de vaisselle et une plaque chauffante. La salle de bain était impeccable. Tout le
logement exhalait un air de fraîcheur. Les hôtes et le logement valent bien une note de 10/10.
Petite information personnelle, l'accès aux villas à des personnes handicapées est un peu difficile vu le chemin très pentu qui y mène.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo