“Quel moment!”

Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Quel moment!”
Avis écrit le 30 août 2013

Pour ceux qui sont sensibles à la musique classique allez-y !
Le soir au coucher du soleil, bien installé dans un fauteuil, un verre d'Assyrtico à la main, bercé par la musique, vous assisterez au coucher du solei sur Fira et la caldeira ... inoubliable !

Visité en août 2013

“Cadre d'exception et délicieux cocktails”
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons testé les 2 Franco's bar de Fira et de Pyrgos, tous les deux avec des vues magnifiques (sur la Caldeira à Fira, sur l'ensemble de l'île et la caldeira à Pyrgos). A Fira, dégustation de très bons cocktails en soirée et à Pyrgos, très bonne musique d'ambiance détente en fin de matinée. Service très sympathique, comme souvent en Grèce.

Visité en mai 2013
“Endroit romantique et serein”
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Quoi de mieux que siroter un coktail devant un coucher de soleil majestueux sur un air de Chopin avec la femme de sa vie?.... Le bonheur... Allez y...

vendée
“Charmant”
Avis écrit le 22 octobre 2010

Lors de notre séjour à santorin en octobre 2010, pour le dernier soir nous nous sommes offert le coucher du soleil dans l'un des transat du Franco Bar. Nous avons adoré, musique d'ambiance vue superbe...
evidemment les prix ne sont pas donné 14 euros pour un cocktail, pour notre part nous nous sommes offert un verre de samos grec à 8 euros par personne.
Nous nous rappellerons de ce meoment

Lyon
“Pensez a réserver pour les meilleurs...”
Avis écrit le 24 août 2010

Pensez a réserver pour les meilleurs transats. Le service n'est pas au niveau du cadre.
A faire tt de même, mais juste au dessus pensez au tropical bar, la vue est aussi sympa, la musique plus variée et d'un autre style, les prix plus abordable

Les voyageurs ayant consulté Franco's Bar ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Franco's Bar ?