“Au calme avant de manger” 4 sur 5 bulles

Franco's Bar
Classé n° 50 sur 178 Restaurants à Fira
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Panorama
Options : Ouvert tard, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
“Au calme avant de manger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

En contre bas, à l'abris du passage des touristes, le Franco's Bar propose de se détendre dans le calme, un bon cocktail à la main devant le sunset. Musique classique dans les baffles, c'est pas très "lounge" mais ça reste sympa. Chaises longues ou à table, vous avez un vaste choix de boissons. Les prix sont supprérieurs à la moyenne, mais ce qui est servis est de qualité, mais l'addition peut vite monté si l'endroit vous convient !

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Quel moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Pour ceux qui sont sensibles à la musique classique allez-y !
Le soir au coucher du soleil, bien installé dans un fauteuil, un verre d'Assyrtico à la main, bercé par la musique, vous assisterez au coucher du solei sur Fira et la caldeira ... inoubliable !

Visité en août 2013
“Cadre d'exception et délicieux cocktails”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons testé les 2 Franco's bar de Fira et de Pyrgos, tous les deux avec des vues magnifiques (sur la Caldeira à Fira, sur l'ensemble de l'île et la caldeira à Pyrgos). A Fira, dégustation de très bons cocktails en soirée et à Pyrgos, très bonne musique d'ambiance détente en fin de matinée. Service très sympathique, comme souvent en Grèce.

Visité en mai 2013
“Endroit romantique et serein”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Quoi de mieux que siroter un coktail devant un coucher de soleil majestueux sur un air de Chopin avec la femme de sa vie?.... Le bonheur... Allez y...

• 3 sur 5 bulles
vendée
“Charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

Lors de notre séjour à santorin en octobre 2010, pour le dernier soir nous nous sommes offert le coucher du soleil dans l'un des transat du Franco Bar. Nous avons adoré, musique d'ambiance vue superbe...
evidemment les prix ne sont pas donné 14 euros pour un cocktail, pour notre part nous nous sommes offert un verre de samos grec à 8 euros par personne.
Nous nous rappellerons de ce meoment

Les voyageurs ayant consulté Franco's Bar ont aussi consulté

Fira, Santorin

Fira, Santorin

Vous connaissez Franco's Bar ? Partagez vos expériences !