“Le meilleur resto de fira”
Avis sur Parea Tavern

Parea Tavern
Classé n° 10 sur 207 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Nous sommes resté 10 jours sur l'île, et nous avons fait beaucoup de restaurants.... Le meilleur sans contest, le parea tavern! Certes, il n'a pas la vue... Mais ce lieu est un moment de plaisir... Tant dans l'assiette que pour le service au top ! Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 355)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Très bonne adresse découverte grâce à TripAdvisor !
Une très bonne moussaka !
Et des souvlakis (brochette) excellentes !!!
Jolie vue sur la mer (opposée à la caldeira)
Avec deux bières et ces deux plats nous en avons eu pour moins de 40€
Prennent la carte bancaire
Pensez à venir tôt ou à réserver car sinon vous risquez de ne pas y manger

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Nous avions réservé une table le midi pour le soir par téléphone. Notre table était prête et le restaurant bien rempli à 21h ! Nous avons partagé l’assiette de variété d’apperitif qui était très bonne et copieuse. Puis octopus grillé, portion très généreuse et légumes grillés au barbecue. Tout était très bon . Le vin rouge local est bon également. Les serveurs sont très agréables et nous avons passés une bonne soirée . Bon rapport qualité /prix !

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Serveurs très attentionnés, nous étions à notre deuxième dîner encore plus choyés qu'au premier, juste envie de dire jamais 2 sans 3 !
Plats délicieux et service high level.
Nous recommandons sans modération !!

Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Un des meilleurs restaurant que j'ai fait en une semaine à Santorin. Tous les plats traditionnels sont là mais la qualité change tout.
Le service est excellent et l'équipe très sympathique.
Le prix ne dépasse pas celui des autres restaurants du même type.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Parea Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez Parea Tavern ?