“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Mama's House

Mama's House
Classé n° 38 sur 190 Restaurants à Fira
Cuisines : Américaine, Grecque, Méditerranéenne, Australienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Restaurant très bien à Fira, loin des pièges à touristes. la nourriture y est bonne (cuisine traditionnelle grecque sans chichi), produits frais, assiette très bien garnie, service efficace, tout ça pour un tarif plus que correct. Merci Mama et surtout ne changez rien !!

Écrire un avisAvis (2 090)

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé de très bons moments dans ce restaurant. Sur une semaine de séjour nous y avons mangé 4 fois tellement nous y avons apprécié la cuisine. La carte est bien fournie et diverse, les plats ne sont pas trop gras comme la plupart des plats grecs. Nous vous conseillons le boeuf ou lapin Keflitko, les spaghettis aux fruits de mer ou le fondant au chocolat. L'accueil est chaleureux avec des serveurs vraiment sympa et une Mama haute en couleur! Petite précision: nous y sommes allé pendant les congés de Toussaint donc très loin de la cohue de l'été. Tout le monde était peut être plus détendu...

Avis publié : 24 octobre 2013

Je ne sais pas si c'était "Mamma" mais la serveuse était très sympa. On a pris des calamars frits et deux daurades. Très bon !
Je recommande !

Avis publié : 21 octobre 2013

Après quelques minutes d'attente, nous avons été servis rapidement. À essayer Mama's shrimp: très bon.
N'oubliez pas dédire au revoir à Mama en partant!

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Mama's, un personnage!! Service efficace et très (trop?) rapide. On se sent un peu presse par le TPS, mais c'est ce qui fait le charme de cette taverne. Plats copieux et bons.

Les voyageurs ayant consulté Mama's House ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Mama's House ?