“meilleur restaurant de mon voyage en grèce”
Avis sur Mama's House

Mama's House
Classé n° 38 sur 190 Restaurants à Fira
Cuisines : Américaine, Grecque, Méditerranéenne, Australienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 11 février 2014

Accueil agréable,service parfait,restaurant de qualité. Nous avons passé de très bons moments dans ce restaurant. Sur 4 jours de séjour nous y avons mangé 4 fois tellement nous y avons apprécié la cuisine. Et sur tout mon petit coeur de 3ans a bien apprécié les spaghettis. La patronne est super sympas!

Écrire un avisAvis (2 090)

120124 avis sur 2 090

Avis publié : 1 décembre 2013

Resto Mama's House : l'ancien Mama's Cyclades a déménagé et s'est planté à côté de la Taxi Station. A l'abri de la terrasse, on oublie le pauvre environnement. La "mama" est telle que décrite dans le Routard. A deux on s'en sort pour 40 € (Festin : Terakauteri, tarte fine aux verdures de fenouil ****, beignets de courgettes, calamars frits, moussaka, pain, eau, 1/4 blanc, 1/4 rouge, 2 expressos). Nous y sommes retournés pour goûter les "santorini tomatos balls" *** (boulettes de tomates, oignons, purée de fèves, herbes fraîches, panées et frites, meilleures que chez Nikolas à Akrotiri) ; la tranche de "fried feta" (pané au sésame avec miel et balsamique) ****; les fava (purée tiède de lentilles, oignons rouges, câpres et huileke d'ici); etc… Clientèle de jeunes routards du monde entier. Bcp de "Guide Lonely Europe" sur les tables anglophones… Pas déçus. Merci le Routard.

Avis publié : 4 novembre 2013

Restaurant très bien à Fira, loin des pièges à touristes. la nourriture y est bonne (cuisine traditionnelle grecque sans chichi), produits frais, assiette très bien garnie, service efficace, tout ça pour un tarif plus que correct. Merci Mama et surtout ne changez rien !!

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé de très bons moments dans ce restaurant. Sur une semaine de séjour nous y avons mangé 4 fois tellement nous y avons apprécié la cuisine. La carte est bien fournie et diverse, les plats ne sont pas trop gras comme la plupart des plats grecs. Nous vous conseillons le boeuf ou lapin Keflitko, les spaghettis aux fruits de mer ou le fondant au chocolat. L'accueil est chaleureux avec des serveurs vraiment sympa et une Mama haute en couleur! Petite précision: nous y sommes allé pendant les congés de Toussaint donc très loin de la cohue de l'été. Tout le monde était peut être plus détendu...

Avis publié : 24 octobre 2013

Je ne sais pas si c'était "Mamma" mais la serveuse était très sympa. On a pris des calamars frits et deux daurades. Très bon !
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Mama's House ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Imerovigli, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Mama's House ?