“Simple mais délicieux” 4 5 étoiles

+30-22860-21577
Site Web
Classé n° 22 sur 149 Restaurants à Fira
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque, australienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes, Petit prix, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“Simple mais délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Mama's House est très bien situé, tout près de la rue principale et a attiré notre attention par ses bonnes recommandations. La décoration est simple, on n'y va pas pour s'attabler pendant des heures mais on y passe du bon temps.

Au souper nous avons pris des plats simples, le poulet au miel et prunes pour ma part, qui était absolument renversant. La sauce était si onctueuse, riche et sucrée! Les prunes sont comme un dessert dans l'assiette principale. Dé-li-ci-eux. Les calmars frits en entrée étaient très bons également.

Nous y sommes allés une fois pour déjeuner, puis une autre pour le souper. Au déjeuner, ne prenez pas les ''crêpes'' si vous n'êtes pas habitués aux pancakes américains avec sirop artificiel. Vous serez déçus. La saucisse est trop grosse et grasse, j'ai été incapable de la terminer.

Le yogourt avec miel et fruits secs était un véritable délice cependant, tout comme le chocolat chaud fait avec du lait véritable. Le remplissage de café à volonté nous invite à prendre notre aise, ce qui est bien apprécié pour un matin de vacances.

Visité en avril 2014

“Très mauvais restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons pris une moussaka (8€) et un kebap (9€). Les 2 plats étaient infectes, ils vous restent sur le ventre plusieurs heures après...
Les prix ne sont pas prohibitifs mais le rapport Qualité/Prix est vraiment MAUVAIS.
Si vs séjournez qq jours sur Santorin, évitez à tout prix ce resto. Mieux vaut retourner 2 fois au même endroit dans un resto qui vous a plu plutot que de "changer" pour un dèj ou un diner minable chez Mama's House.

• Visité en avril 2014
Pau, France
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons diner dans ce restaurant qui nous avait ete conseiller par notre hotel. La patronne est tres agreable et chaque clients est roi. Quand a la carte et au cadre c'est tout simplement divin.

Visité en septembre 2013
“meilleur restaurant de mon voyage en grèce”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil agréable,service parfait,restaurant de qualité. Nous avons passé de très bons moments dans ce restaurant. Sur 4 jours de séjour nous y avons mangé 4 fois tellement nous y avons apprécié la cuisine. Et sur tout mon petit coeur de 3ans a bien apprécié les spaghettis. La patronne est super sympas!

• Visité en octobre 2013
court-saint-étienne
“Big mama, big deal, great moments !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Resto Mama's House : l'ancien Mama's Cyclades a déménagé et s'est planté à côté de la Taxi Station. A l'abri de la terrasse, on oublie le pauvre environnement. La "mama" est telle que décrite dans le Routard. A deux on s'en sort pour 40 € (Festin : Terakauteri, tarte fine aux verdures de fenouil ****, beignets de courgettes, calamars frits, moussaka, pain, eau, 1/4 blanc, 1/4 rouge, 2 expressos). Nous y sommes retournés pour goûter les "santorini tomatos balls" *** (boulettes de tomates, oignons, purée de fèves, herbes fraîches, panées et frites, meilleures que chez Nikolas à Akrotiri) ; la tranche de "fried feta" (pané au sésame avec miel et balsamique) ****; les fava (purée tiède de lentilles, oignons rouges, câpres et huileke d'ici); etc… Clientèle de jeunes routards du monde entier. Bcp de "Guide Lonely Europe" sur les tables anglophones… Pas déçus. Merci le Routard.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mama's House ont aussi consulté

Fira, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Mama's House ? Partagez vos expériences !