“Parfait!”

Cuisines : Diner, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le cadre superbe! C'est un petit oasis dans la ville! La nourriture est bonne; les aubergines super bien cuisinés!! Les serveurs agréables. Je vous conseille en dessert, le yaourt avec noix et miel accompagné d'un café Grec!
Bon rapport qualité/prix, vous ne serez certainement pas déçu de manger ici!!

Écrire un avisAvis (1 525)

Avis publié : 24 janvier 2018

Bon restaurant proposant des specialités grecques, bien exécutées. Nous avons testé le poulpe grillé et la salade de legumes grillés, délicieux! Le service est sympathique et nous avons eu droit a une pannacotta offerte en fin de repas. L'endroit est tres beau, tres vert. Il y fait cependant un peu froid en hiver, malgré le chauffage. Malgré l'apparence chic du restaurant, les prix restent tres abordables, a peine plus élevés que la moyenne.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

En cette période , bien des restaurants sont fermés à Santorin .
Nous sommes donc allés chez Kipos, un des rare établissement ouvert.
Belle surprise , un cadre très agréable, un accueil chaleureux et une bonne cuisine, pour un prix correct dans un pays où les Resto sont plutôt chers.

Avis publié : 3 janvier 2018

Certes bel accueil,cadre agréable MAIS le service est d une lenteur il faut attendre et attendre! De plus la note assez salée !

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Accueil génial, cadre splendide, des managers au top et un personnel aux petits soins. Je recommande fortement cet établissement.
Girls from Le touquet paris plage in France

Les voyageurs ayant consulté Pelican Kipos ont aussi consulté

Exo Gonia, Fira

Vous connaissez Pelican Kipos ?