“Très bon restaurant”

Cuisines : Diner, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix sur une belle terrasse.
Une carte variée mais pas trop.
Je conseille vivement

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (1 776)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2019

cadre agréable, endroit fleuri, mais le restaurant se situe au bord d'une rue au trafic intense. Donc prendre une table au fond sinon vous êtes gêné durant tout le repas. Sinon le repas était correct.

Avis publié : 4 juin 2019

Au milieu d'un îlot de verdure en plein centre de Fira, nous avons découvert un superbe restaurant.
Accueil des plus sympathique tant par les hotesses que les serveurs.
Plats copieux et prix raisonnable
A conseiller

Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons été agréablement surpris. Allez-y sans hésiter, les prix sont corrects et c’est délicieux. De plus, le cadre est original. Des fleurs de partout.

Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

On a passé un super moment avec mon mari le poisson on a pris du poisson qui était vraiment très frais et dans un beau cadre fleuri.
Un régal nous recommandons cet établissement !

Les voyageurs ayant consulté Pelican Kipos ont aussi consulté

Vous connaissez Pelican Kipos ?