Astro Palace Hotel and Suites
463 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 515 $US/nuit de cet hôtel.

Anatoli Hotel(Fira)(Bonne affaire !)
247 $US
238 $US
419 $US
725 $US
739 $US
  • Petit déjeuner inclus
Thea Studios(Fira)(Bonne affaire !)
231 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

347 $US
338 $US
  • Piscine
406 $US
4 881 $US
4 511 $US
3 737 $US
Avis publié : 29 août 2015

L'hôtel est tout récent, les voies d'accès sont encore en travaux, mais donc propreté impeccable... Personnel agréable et souriant , grande chambre avec vue sur la piscine et la mer. MAIS contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant les photos, l'hôtel tourne le dos au soleil couchant, on peut voir seulement le soleil levant, et à condition d'être bien matinal et de sortir de la chambre !! Ce n'est pas en ville, c'est un peu isolé dans une campagne assez vide, mais en cours d'aménagement. Il n'y a rien dans les alentours immédiats. Fira n'est pas très loin, à 15minutes en marchant, mais si on y va directement à pied, la montée pour y arriver est bien raide.

Astuce pour la chambre : En étage les vues sont plus belles
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Nous y avons passé trois nuits. Le personnel est très serviable et sympa. Les chambres sont très propres et le service est excellent. Il est idéalement situé près de l'arrêt de bus et du centre-ville de Fira. Cependant, si vous avez besoin d'un hôtel comme celles de photos de Santorin vous devriez réserver à Oia, qui est à 20 min en bus de toute façon.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 août 2015

J'ai visité Astro Palace il y a deux mois, juste au début de la saison. Le personnel était plus que courtois et nous a guidés pour faire le tour de la ville. Les chambres étaient propres avec vue superbe ! Il est situé à seulement 10 minutes du centre-ville et marcher d'ici vers les endroits intéressants était vraiment facile.

La nourriture était un peu décevante, étant végétarien, nous n'avons pas eu beaucoup de choix même au petit déjeuner (qui était le seul repas que nous avons pris là !)

Dans l'ensemble j'ai passé un séjour formidable à Santorin grâce au personnel et leur gentillesse !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Bel hotel a fira au calme avec belle vue sur la mer (pas sur le volcan malheureusement).
Tout est parfait. Les chambres spacieuses et propres tres confortables et bien equipees.
Les installations communes sont tres agreables avec un bel endroit piscine avec son bar et ses serveurs qui preparent des cocktails 10/10 ! Bravo a eux franchement parfait. Belle vue mer depuis la piscine tres au calme et reposant.
Le petit-dejeuner bien avec enfin une machine a cafe qui offre des expressos, capuccinos, etc...
Personnel tres sympa et qualifie. Nous avions fait le check out et etions parti faire une excursion laissant les valises. A notre retour, nous avions du temps avant de prendre notre vol donc nous avons demande de rester a la piscine et sans hesiter la gerente a accepte et nous avons pu profiter des installations une paire d'heures supplementaires. Bravo et merci !
Le seul point negatif est le prix du sejour mais cela vaut pour l'ensemble des hotels a cette periode dans les iles grecques. Trop cher pour la prestation en general mais comme cela est quasi complet la fete continue !

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2014 par mobile

Magnifique hôtel à Fira.

Cet hôtel est à 5-10 minutes à pied du village touristique de Fira (restaurant, magasins)
Du fait que cet hôtel est un peu retiré, celui-ci est très tranquille.

Composé d'un bâtiment principal et de plusieurs bungalow les chambres entourent la piscine principale où il fait bon se prélasser au soleil avec un cocktail et les délicieuses collations préparées par le restaurant de l'hôtel.

Les chambres sont grandes luxueuses et propres avec un lit très confortable, un grand balcon.

L'hôtel semble assez neuf et la propreté était irréprochable.

Le déjeuner inclus le matin était convenable et assez varié.

Le personnel à l'accueil était charmant et très attentionné.

Nous avons passé un superbe séjour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple