Astro Palace Hotel and Suites
1 037 $US
623 $US
  • Parking gratuit
Callia Retreat(Fira)(Bonne affaire !)
243 $US
  • Parking gratuit
Anatoli Hotel(Fira)(Bonne affaire !)
204 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Evgenia Villas & Suites(Fira)(Bonne affaire !)
247 $US
237 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

595 $US
484 $US
442 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Antonia Apartments(Fira)(Bonne affaire !)
116 $US
1 164 $US
1 019 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 1 136 $US/nuit de cet hôtel.

1 489 $US
1 418 $US
Avis publié : 11 juillet 2017

PERSONNEL ADORABLE AVEC UNE MENTION PARTICULIERE POUR DIMITRI AU BAR
Petit bémol en ce qui concerne le ménage parfois imparfait la clim bruyante et certains plat du snacking(éviter le risotto ,club sandwich en revanche très bon).

Astuce pour la chambre : chambre vue mer à l'étage(vue gènée au rdc par des maisons en construction)
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2016

Le personnel est très accueillant, nous avons bénéficié d'une chambre-suite alors que nous avions réservé une chambre standart. Un bémol sur le petit-déjeuner: le café et le thé ne sont pas buvables car l'eau du robinet dessalée est utilisée.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016

Un sejour tout en douceur raffinement et convialité. Ambiance sympa dans un cadre parfait avec piscine privée et jaccuzi sur le toit de la chambre avec vue mer. Repas et coctkail autour de la piscine en toute simplicité et discrétion à la hauteur . Personnel toujours présent avec sourire et amabilité ,toujours prêt à vous rendre service que ce soit dans l'hotel ou pour un conseil resto ect.. Le fait que plusieurs personne parle le francais a encore plus accentuer le plaisir de sejourner dans cet hotel .chambre spacieuse avec mezzanine décoration sympa . Vacances super !

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec jaccuzi sur le toit
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Tout le personnel de cet hôtel est aux petits soins pour un séjour que vous n oublierez pas . Pour nous tout était parfait ! Les repas, la piscine, la chambre, le bar. D avoir pu se rafraîchir avant notre vol de 21 h 00 était également très apprécié . Qu une envie...y retourner aux prochaines vacances.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2016 par mobile

Mon conjoint et moi avons passé 4 nuits à cet Hotel. Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes restés surpris, car l'hôtel est situé sur une route secondaire, donc il est isolé. Par contre, il ne suffit que de 10 minutes de marche pour se rendre au centre ville de Fira. De plus, il y a la station d'autobus à moins de 5 minutes de marche,
ce qui est fort utile pour se déplacer sur l'île en tout temps et ce
à peu de frais. De l'hôtel nous pouvons voir la mer.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, mention spéciale à Fannie qui donne un super service.
L'hôtel est récent, donc en bon état. La piscine est belle.
Le Buffet déjeuner était bien.

Je le recommande et y retournerais sans hésiter !

Séjour en : mai 2016