“Faites attention à votre note !”
Avis sur Triana

Triana
Classé n° 86 sur 188 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Chapelle-A-Wattines
“Faites attention à votre note !”
Avis écrit le 14 août 2012

Restaurant relativement moyen. En tout cas pas le meilleur que j'ai fréquenté pendant mon périple dans les Cyclades. La mauvaise surprise est au retour à la maison lorsque je regarde mes extraits de compte. Le montant prélevé sur ma carte de crédit a pratiquement été doublé par rapport à la note présentée. Je dois avouer qu'en toute confiance, je n'ai pas regardé le montant qu'ils avaient introduits dans le terminal de paiement avant de valider. Mal m'en a pris donc ... et mauvais souvenir de mon passage.

Visité en août 2012

“bonne taverne familiale”
Avis écrit le 3 juin 2012

la taverne triana, située au bord de la route principale de Fira offre un tres bon rapport qualité prix.terrasse au dessus du resto.le patron sympa sert les plats que la patronne prepare en cuisine.plats typiques : gouter la fava ( purée de pois cassés ) et les beignets de tomates ( tomatokeftedes ): les meilleurs de l'île!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Triana ont aussi consulté

Vous connaissez Triana ?