“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Daphne Casserole

Daphne Casserole
Classé n° 90 sur 179 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Enghien Les Bains, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon restaurant situé dans une rue bien sympa ! Personnel très aimable, souriant. Spécialités grecques pour pas cher (moussaka délicieuse à 6€), feta très fraiche, tzaziki très bon, nous y sommes retournés 2 fois, le meilleur restaurant durant notre séjour dans les Cyclades. Si vous êtes sur Fira je vous conseille d'y aller au moins une fois !

• Visité en août 2014

“Très bon restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restau familial par hasard, et nous ne regrettons pas! Les plats sont frais et très bon! Et les serveurs souriant!
Bref, allez y, vous ne regretterez pas!

“Bon et tarifs convenables ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le serveur est sympathique et plein d'humour mais le service est lent (et nous sommes seulement début juin 2014).
Sinon les plats sont bons et le cadre correct (attention assez venteux en terrasse).

Avignon, France
“cuisine familiale bonne et pas chère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil très sympathique. Plat de poisson frais ou de viande très copieux, gouteux accompagné de légumes et/ou salade pour un prix très modique. Le vin blanc en carafe est aussi de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Une adresse à retenir sur Fira où les prix ont tendance à flamber.

• Visité en juin 2014
vence
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Sur recommandation du propriétaire du San Giorgio, nous avons été mangé dans ce restaurant qui nous a accueilli sans faux semblant malgré l'heure tardive.
Plats copieux et petit digestif local offert en fin de repas.
Très bons rapport qualité prix.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Daphne Casserole ont aussi consulté

Exo Gialos Thias, Fira

Fira, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Daphne Casserole ?