The Dahlia & Jasmine Collection by Angel Studios
N° 34 sur 79 Hôtels à Fira
Toulon, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil chaleureux, établissement tenu par une famille formidable et au petit soin pour nous. Petit déjeuner très copieux et fait maison. La convivialité est le maître mot de cet établissement.
La propriétaire est adorable. Présence d'une personne a tout moment de la journée.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Mon mari et moi avons passé 4 jours à Santorin à la fin septembre 2013. Nous logions à l'hôtel Angel Studio, qui se trouve à environ 15 minutes de marche de Fira.

Quelle belle découverte ce petit hôtel.

Mme Rania et sa nièce sont très sympathiques, accueillantes et disponibles. On se croyait à la maison tellement l' accueil y est chaleureux .

Les chambres sont d'une propreté remarquable.

À l'Angel Studio, on débute notre journée sur la terrasse fleurie avec un petit déjeuner maison copieux et excellent. La variété des plats cuisinés nous a agréablement surpris. Quatre petits déjeuners, quatre mets différents , toujours accompagnés de yogourt et fruits en abondance.

Après , nos hôtel, Ranya et sa nièce, nous conseille sur nos activités quotidiennes . Elles ont à coeur que notre séjour se passe bien. Quelles bonnes ambassadrices pour Santorin!!!!

À la fin de la journée, quoi de mieux que de profiter de la belle piscine extérieure...Rafraichissement et détente assurés....

Bref, séjour très agréable, hôtesses exceptionnelles, excellent rapport qualité/prix.

N'hésitez pas à les informer de votre heure et le lieu d'arrivée, Mme Ranya pourra ainsi vous indiquer correctement le chemin pour vous rendre à l'hôtel plus facilement ( car il est un peu difficile à trouver)

Merci pour votre acceuil, N et R , Québec

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours formidables à l’hôtel Angel studios. Nous avions la sensation d'être dans une maison d'hôte tellement l’accueil était sympathique. La propriétaire est aux petits soins et n’hésite pas à donner de bonnes adresses pour diner et de bon conseils pour visiter au mieux l’île de Santorin.Les petits déjeuners sont très copieux et maison. Enfin, chaque chambre dispose d'une petite terrasse très agréable où prendre l’apéro entouré des nombreux chats de la propriété! Vous pouviez y aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très bien placé, très propre, personnel accueillant, disponible, aidant et qui a à coeur que ses hôtes passent un très bon séjour, excellent petit déjeuner maison, une piscine très agréable, à proximité d'une route principale tout en étant au calme. Nous avions oublié des choses là-bas et Rania s'est arrangée pour que nous récupérions nos affaires à Athènes avant de quitter la Grèce. L'endroit idéal.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hébergement situe à karterados tout près de Fira!
Rapport qualité prix imbattable:
Tenu par une famille grecque, le père est venu nous chercher a l'arrivée du ferry, puis accueillis chaleureusement par katia la fille qui se débrouille en français! Chambre toute mignonne très propre petit déj copieux gâteau maison...
L'emplacement de l'hôtel en retrait de la caldeira mais très central sur l'île nous a permis de nous déplacer facilement en quad du nord au sud! Top pour les petits budgets et sans mauvaise surprise bien au contraire nous avons été ravis!

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes restés 4 nuits et le départ a été très difficile!! L'hospitalité de ranhia et katya est fantastique. Elles vous reçoivent comme si vous faisiez partie de leur famille.tous les matins nous avions droit a un petit déjeuner exceptionnel avec des spécialités grecques faites maison.. Un délice! Elles se sont aussi occupées de nous louer les scooters qui ont été livrés a l'hôtel...
Les chambres sont très propres et soignées ce qui vaut largement le fait que les salle de bains soient petites. La piscine est vraiment
très belle et permet une bonne pause dans la journée.ce fut un merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Galatia Villas
N° 7 sur 78 à Kamari
Hotel Kavalari
Hotel Kavalari
N° 31 sur 79 à Fira

Vous connaissez The Dahlia & Jasmine Collection by Angel Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dahlia & Jasmine Collection by Angel Studios

Établissement : The Dahlia & Jasmine Collection by Angel Studios
Adresse: Karterados Road, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Fira
N°11 des hôtels romantiques à Fira
N°15 des hôtels familiaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Dahlia & Jasmine Collection by Angel Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dahlia & Jasmine Collection by Angel Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Dahlia & Jasmine Collection By Angel Studios Santorin/Fira