“On paie la vue”
3 sur 5 bulles Avis sur Rastoni

Rastoni
Classé n° 36 sur 180 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“On paie la vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bonne qualité des plats mais service très lent et prix un peu chers pour le niveau des plats pas typiques de Grèce

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
“Usine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ca n est ni bon ni mauvais. C'est une usine chere ou on paie la vue.
19 euros les gnocchis et 23 un risotto....
Un service tres present mais inegal : du tres bien au passable selon le serveur qui est la
Rien d.autre a ajouter. Je pense qu on peut trouver bien mieux a fira, avec une vue tout aussi agreable.

Visité en août 2013
“escrocs_horrible restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

De tout notre séjour en Grèce et dans les îles, ce restaurant était le plus mauvais souvenir. La malhonnêteté des serveurs et du patron est flagrande: encaissement en liquide 2 cocktails à 60€ et tout ça SANS FACTURE!
Ne vous laissez pas impressionner par la vue. TOUS les retaurants de Fira offre à peu près la meme vue avec la même décoration.
Restaurant tenu par une bande de voleurs.

• Visité en août 2012
Montréal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vol”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons commandé une assiette pour 2: spaguetti et homard pour 63 euros. L'assiette est arrivée avec une énorme quantié de pâtes et un seul petit homard coupé en 2. Avec des ustensiles pour briser les pinces mais pas de pinces. Ils ont gardé les pinces du homard. Nous avons fait venir le patron et il nous a offert en compensation un autre petit homard sans pinces. Le comble, quand nous avons demandé pour payer avec notre carte de crédit, surprise leur appareil est brisé.On s'est fait avoir. Vue sur la mer à couper le souffle mais attrape à touristes pour le repas. Vin 10 euros de plus que dans les autres restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Rastoni ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Rastoni ?