“agreable”

Cuisines : Française, Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 août 2014

Un adresse de qualité on accėde par un escalier au resturant et å sa grande terrasse. Serveurs affables et efficaces. La salade de fruits offerte en dessert.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taverna Camille Stefani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Cuisine traditionnelle et goûteuse, service très attentionné (on nous a même changé les verres en cours de repas pour que la bière reste fraîche!) et équipe souriante.
Certes, il n'y a pas de vue sur la caldeira, mais la terrasse en hauteur est très agréable.
Bien que située dans un quartier très touristique, cette taverne présente un bon rapport qualité prix à Fira.

Avis publié: 20 juin 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par l'agent du tour opérateur Héliades ; pas de vue sur la Caldera mais une cuisine traditionnelle et un personnel qui parle français. Merci à notre jeune serveuse très à l'écoute, originaire d'Athènes et très souriante. Que du bonheur.

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Le personnel est sympathique et amusant mais le rapport qualité/prix n'est pas génial. Des plats plutôt chers (comparé à d'autres restaurants aussi bien) pour des plats qui ne sont pas excellents.

Avis publié: 25 juin 2013

Repas sur une terrasse aérée et sympathique, plein centre de Fira. Service agréable et repas de spécialités excellent.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Camille Stefani ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Taverna Camille Stefani ?