“Hotel débutant mais pas mal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Petit Palace Suites Hotel

Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 80 Hôtels à Fira
Montréal, Canada
“Hotel débutant mais pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Mon mari et moi sommes allés en voyage de noces. On avait une villa privée avec piscine.

L'hotel est encore neuf alors il y a encore beaucoup de choses à améliorer, comme par exemple:

1-Notre douche coulait, l'eau débordait par terre et ca se bouchait au bout de 2 minutes, ils sont venus pour la réparer mais ca n'a pas fonctionné, selon eux c'était normal.
- Le bain tourbillon que personne ne savait faire fonctionner, finalement le 3ème jour on a compri plus ou moins
- On a donné nos habits à laver 3 jours pllus tard, ils ne nous les avaient pas remis, alors on a appellés et quand ils les ont remis ils n'étaient pas repassés
- Le bus qui mène vers la ville , n'est pas toujours à l'heure (on l'a manqué 2 fois)
- Ils n'ont pas d'affiche ''Ne pas déranger'', alors la femme de ménage peut rentrer dans la chambre à n'importe quel moment (quand tu es en lune de miel, c'est très génant!, ca nous ai arrivés, heureusement on était dans la salle de bain)

A part ca le gérant de l'hotel, un jeune, a tout fait pour réparer les problèmes, il est conscient que son hotel est neuf et travaille à son amélioration. Attention, dès que tu lui demande le prix de quelque chose (les prix ne sont affichés nul part,) il devient condescendant, j'ai pas trop aimé son attitude

Pour un voyages de noces, j'aurai préféré un hotel un peu mieux ''rodé'', on sentait qu'on était des cobailles:)

A part ca, la villa est superbe, le petit déjeuner sur le balcon avec vu sur le volcan, imbattable. La vue est magnifique. Mais on a une vue sur les voisins alors c'est pas très intime quand on est dans notre balcon ou dans la piscine.

En gros, oui c'est à recommander mais pas pour une lune de miel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine au Petit Palace fin juillet : nous l'avons choisi suite aux avis très positifs lus sur ce site . Dans l'ensemble nous partageons les avis des autres voyageurs. L'hotel est récent et très beau , la vue est inoubliable, le personnel de l’hôtel est jeune, motivé et toujours souriant. Nous avions une Grande suite et la chambre était grande et très bien décorée et avec une terrasse donnant sur la caldeira.
Les petits déjeuners sont servis en chambre et très bons . L’hôtel est légèrement isolé , à environ 2km de Fira , mais l’hôtel met à disposition des navettes régulières pour faire le trajet . L’hôtel propose de louer des scooters/quad ou voiture de façon simple et rapide . Seul petit bémol le restaurant qui est très bon mais un peu cher et avec peu de choix ; toutefois il est très facile d'aller diner soit à Fira soit ailleurs. L’hôtel est construit à flan de montagne (comme souvent à Santorin) , et certaines chambres nécessitent donc de monter ou descendre un grand nombre de marche pour y accéder .
Les prix sont assez élevés mais les prestations le justifie quand on le compare à d'autres hôtels de cette gamme sur l’île . Pour conclure nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !
PS : la soirée "wine tasting" vaut le détour !

France, Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très belles suites, agrémentées d'une vue magnifique, une piscine en mosaïques, mais les prix de bases sont très élevés. Petit déjeuner jusqu'à 11h, servi en terrasse sur demande, de qualité améliorable (croissant un peu rassi). Les chambres sont décorées avec gout plutot design, et la literie et draps sont de très bonne qualité.
Nous avons bénéficiez d'une très importante remise suite à une erreur de surbooking dans un hotel partenaire (le Zannos). L'hotel est sur la route de Fira, il est cependant nécessaire d'avoir un moyen de locomotion pour se rendre à Fira.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Châtellerault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Lieu magnifique.Hôtel superbement placé pour en apprécier les vues .Agencement idéal depuis la piscine jusqu'à la dispositon des chambres .Service très attentionné à tous les échelons de l'organigramme.Cuisine de belle qualité.Estelle et Gérald

athènes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

une vue spectaculaire, une installation magnifique, un personnel souriant aimable au petit soin, parfait pour un séjour à deux en amoureux. Je vous recommande le diner dégustation des vins face au coucher de soleil, romantique à souhait, vraiment une adresse à recommander pour profiter pleinement de santorin

Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Cet hotel vue magnifique - service de qualité idéal pour des amoureux- propreté luxe calme et volupté - navette entre l'hotel et Fira - possibilités de tous services - personnel aux petits soins pour la clientèle - Séjour inoubliable - Service piscine assuré - sécurité totale - on s'y sent bien et on a envie d'y revenir !!!