“A couper le souffle!”

N° 6 sur 79 Hôtels à Fira
Lausanne, Suisse
“A couper le souffle!”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Une situation juste exceptionnelle. Construit dans la roche de la falaise, la vue est simplement sublime. Et les chambres semblent disposées de manière à ce que l'on se croit seul à profiter de ce paysage incroyable. L'hôtel est récent et très propre. Le mobilier est simple mais tout le confort est là.
Ne pas manquer le petit déjeuner dans la petite salle à manger près de la fenêtre! Et la piscine commune est parfaite. Bref, un superbe séjour, juste un peu court.
Accueil impeccable avec plein d'informations et de conseils sur ce que l'on va trouver sur l'île.
Et la chance de ne pas être dans Fira, envahie par la foule!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2011

La situation de l'hotel est bonne, 2km de la capitale, 25 minutes de marche ou 5€ en taxi.
Il y a un système de navette, mais a réserver au retour. L'ile est petite, on a vite fait le tour...
Panos, le boss, s'occupe des voitures de location.
En arrivant, vous voyez la porte sur la photo, ensuite une volée d'escalier vous emportent a gauche vers la réception ou a droite vers la piscine, et les "petites maisons".
Prés de la réception, il y a un bar et un petit restaurant.
Plus bas sur la gauche se trouvent les petites et grandes suites.
Nous étions logés dans une "petite maison", la 111 pour 4 nuits.
La porte d'entrée se situe a hauteur de la piscine commune. Cette porte dispose d'une sonnette. En entrant vous découvrez un petit salon avec balcon, c'est là que nous dégustons notre petit déjeuner. Cette pièce comporte encore une toilette spacieuse, un frigo assez grand, une table de travail pour la cuisine avec évier.
Derrière la porte d'entrée se trouve un escalier qui vous conduit a la chambre.
Le mobilier est basique mais contemporain et s'harmonise parfaitement avec la pièce trés spacieuse. La literie est bonne et les draps sont remplacés tous les jours.
Au fond de la pièce, une baie vitrée s'ouvre sur la terrasse et la piscine privée.
Le tout donne sur la baie de Fira d'où nous avons une vue magnifique.
En dessous de l'escalier, une petite porte donne sur la salle de bain gigantesque !
Wc, deux lavabos, cabine de douche et cerise sur le gateaux, un bain a bulle pour deux!!
La chambre est vraiment magnifique, tellement belle qu'on cherche les petits défauts....
A mon avis la télé est trop petite et le choix du blanc n'est pas idéal. Blanc sur blanc...
De multiples interrupteurs électriques ne servent a rien ou ne fonctionnent pas bien.
Des bougies de décoration placées sur le mur avaient déja servis.
La baie vitrée ne dispose pas de tentures, mais il faut fermer les volets de l'extérieur.
Le matin vers 9 heures, le garçon qui s'occupe des piscine promène de piscine en piscine sur les terrasses, sans prendre garde si vous êtes nu dans la chambre...mieux vaut le savoir !
De ci de là des tuyaux inutilisés, ou des fils électriques dépassent du mur. Le wc dans la salle de bain ne dispose pas de couvercle sur la lunette, donc il reste toujours ouvert.
Il est bien dommage de voir tout ces petits détails, mais l'hotel est neuf, et il fait certainement quelques maladies de jeunesse. A part ça tout le reste est impeccable
Nous avons passé un trés bon séjour, ma femme et moi. dommage que nous n'ayons pas su profiter de la piscine, l'eau était trés froide et le temps n'était pas de la partie.
Vous pouvez manger a l'hotel, mais le choix des plats n'est pas grand et les prix sont excessifs, pour le prix d'un plat a l'hotel, vous pouvez faire un repas complet pour deux a Fira....
Je recommande cet hotel, en tenant compte des défauts de jeunesse et la cuisine a améliorer, car étant donné le prix...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 août 2011

Mon mari et moi sommes allés en voyage de noces. On avait une villa privée avec piscine.

L'hotel est encore neuf alors il y a encore beaucoup de choses à améliorer, comme par exemple:

1-Notre douche coulait, l'eau débordait par terre et ca se bouchait au bout de 2 minutes, ils sont venus pour la réparer mais ca n'a pas fonctionné, selon eux c'était normal.
- Le bain tourbillon que personne ne savait faire fonctionner, finalement le 3ème jour on a compri plus ou moins
- On a donné nos habits à laver 3 jours pllus tard, ils ne nous les avaient pas remis, alors on a appellés et quand ils les ont remis ils n'étaient pas repassés
- Le bus qui mène vers la ville , n'est pas toujours à l'heure (on l'a manqué 2 fois)
- Ils n'ont pas d'affiche ''Ne pas déranger'', alors la femme de ménage peut rentrer dans la chambre à n'importe quel moment (quand tu es en lune de miel, c'est très génant!, ca nous ai arrivés, heureusement on était dans la salle de bain)

A part ca le gérant de l'hotel, un jeune, a tout fait pour réparer les problèmes, il est conscient que son hotel est neuf et travaille à son amélioration. Attention, dès que tu lui demande le prix de quelque chose (les prix ne sont affichés nul part,) il devient condescendant, j'ai pas trop aimé son attitude

Pour un voyages de noces, j'aurai préféré un hotel un peu mieux ''rodé'', on sentait qu'on était des cobailles:)

A part ca, la villa est superbe, le petit déjeuner sur le balcon avec vu sur le volcan, imbattable. La vue est magnifique. Mais on a une vue sur les voisins alors c'est pas très intime quand on est dans notre balcon ou dans la piscine.

En gros, oui c'est à recommander mais pas pour une lune de miel.

Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine au Petit Palace fin juillet : nous l'avons choisi suite aux avis très positifs lus sur ce site . Dans l'ensemble nous partageons les avis des autres voyageurs. L'hotel est récent et très beau , la vue est inoubliable, le personnel de l’hôtel est jeune, motivé et toujours souriant. Nous avions une Grande suite et la chambre était grande et très bien décorée et avec une terrasse donnant sur la caldeira.
Les petits déjeuners sont servis en chambre et très bons . L’hôtel est légèrement isolé , à environ 2km de Fira , mais l’hôtel met à disposition des navettes régulières pour faire le trajet . L’hôtel propose de louer des scooters/quad ou voiture de façon simple et rapide . Seul petit bémol le restaurant qui est très bon mais un peu cher et avec peu de choix ; toutefois il est très facile d'aller diner soit à Fira soit ailleurs. L’hôtel est construit à flan de montagne (comme souvent à Santorin) , et certaines chambres nécessitent donc de monter ou descendre un grand nombre de marche pour y accéder .
Les prix sont assez élevés mais les prestations le justifie quand on le compare à d'autres hôtels de cette gamme sur l’île . Pour conclure nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !
PS : la soirée "wine tasting" vaut le détour !

France, Paris
Avis écrit le 27 juillet 2011

Très belles suites, agrémentées d'une vue magnifique, une piscine en mosaïques, mais les prix de bases sont très élevés. Petit déjeuner jusqu'à 11h, servi en terrasse sur demande, de qualité améliorable (croissant un peu rassi). Les chambres sont décorées avec gout plutot design, et la literie et draps sont de très bonne qualité.
Nous avons bénéficiez d'une très importante remise suite à une erreur de surbooking dans un hotel partenaire (le Zannos). L'hotel est sur la route de Fira, il est cependant nécessaire d'avoir un moyen de locomotion pour se rendre à Fira.

Châtellerault, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Lieu magnifique.Hôtel superbement placé pour en apprécier les vues .Agencement idéal depuis la piscine jusqu'à la dispositon des chambres .Service très attentionné à tous les échelons de l'organigramme.Cuisine de belle qualité.Estelle et Gérald

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
athènes
Avis écrit le 29 mai 2011

une vue spectaculaire, une installation magnifique, un personnel souriant aimable au petit soin, parfait pour un séjour à deux en amoureux. Je vous recommande le diner dégustation des vins face au coucher de soleil, romantique à souhait, vraiment une adresse à recommander pour profiter pleinement de santorin

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Villa Renos
N° 1 sur 79 à Fira
Astro Palace Hotel and Suites
Astro Palace Hotel and Suites
N° 10 sur 79 à Fira

Vous connaissez Petit Palace Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Suites Hotel

Établissement : Petit Palace Suites Hotel
Adresse: Agia Irini, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Fira
N°4 des hôtels romantiques à Fira
N°8 des hôtels familiaux à Fira
Fourchette de prix (par nuit): 214€ - 1 033€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, Bookgreece.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Hotel Fira
Petit Palace Suites Hotel Santorin/Fira