“Parfait ”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Le meilleur restaurant de notre séjour, les plats sont de qualités et à un tarif plus que raisonnable, et que dire de la patronne, elle est juste parfaite, souriante, généreuse et elle arrive à vraiment se démarquer des autres établissements en créant une véritable ambiance et un lieu où la chaleur humaine est vraiment présente

Écrire un avisAvis (1 844)

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons mangé au Salt and Pepper en octobre dernier, après avoir lu les critiques sur Trip Advisor. Il n'est pas facile de bien manger à Fira sans y laisser sa chemise. Le restaurant est situé hors des sentiers battus, on n'y arrive donc pas par hasard. La propriétaire offre un accueil chaleureux et elle n'hésite pas à ralentir les ardeurs de ses clients au moment de la commande si le volume de nourriture commandé devient trop grand. Sûrement un des meilleurs repas de notre voyage de 3 semaines en Grèce.

Avis publié : 5 novembre 2013

Le cadre n'attire pas particulièrement mais une fois entrés et installés confortablement sur une table de 6 configurée pour notre petite famille, que du bonheur.
Une patronne au petit soins débordante d'attention en particulier pour les enfants, des mezzes excellents gracieusement offerts, du pain chaud sortant du four.
Un menu riche en gastronomie locale permettant à chacun de trouver son bonheur.
À la fin du repas encore une bonne surprise la patronne divise le prix du plat des enfants par deux!
À faire absolument!

Avis publié : 22 octobre 2013

Accueil très sympa, tous les plats nous ont paru parfaits. A noter que c'est le restaurant avec les meilleures frites maison!

Avis publié : 11 octobre 2013

Très bien dans l'ensemble.
Dolmades er tzatziki offerts en apéritif excellents !
Octopus moyen comparé à d'autres restaurants.
Dans l'ensemble c'est top mais il ne faut pas être pressé, la serveuse aime parfois raconter sa vie et et très volubile dans l'ensemble !

Les voyageurs ayant consulté Salt & Pepper ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Salt & Pepper ?