“Super restaurant et super accueil!”
Avis sur Salt & Pepper

Salt & Pepper
Classé n° 5 sur 181 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse
“Super restaurant et super accueil!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant proche de notre hôtel et sur les recommandations des internautes. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire du restaurant. Il y a peu de tables, donc elle accorde du temps à chaque client en ayant une petite histoire à raconter.
Nous avons été accueillis avec des feuilles de vigne et du tatsikis avec du pain, ce qui est plutôt agréable ;)
Dans l'assiette, pas mal de salades, des mezzes chauds et froids variés. La cuisine et le grill sont visibles et donnent un côté authentiques et proche au restaurant.
Super accueil, des légumes bien grillés et bien préparés, une hôte à votre écoute, et une glace offerte en dessert !
Très bien pour Fira quand on veut éviter un peu les restaurants du bord de la caldera

Visité en mai 2014

“Découvert trop tard”
Avis écrit le 6 mai 2014

Tout était parfait. On est arrivé 1/4h avant la fermeture des cuisines, on a été accueilli très chaleureusement par la patronne qui est adorable et très souriante. On a très bien mangé pour 23€ à 2, amuse-gueules offerts, le pain aussi (on en a pourtant mangé un peu) et comme souvent en Grèce le petit dessert offert très bon. Il se trouve dans la rue principale de Fira en montant vers Firostefani.

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Un délice insoupçonné”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons visité le Salt and Pepper au début du mois d'avril, donc hors de la saison touristique, mais malgré tout le restaurant semblait attirer de nombreux touristes par sa bonne réputation. Et la nourriture était à la hauteur de nos attentes! L'accueil de la propriétaire était incroyablement généreux et attentif, une perle.

Nous y sommes allés deux fois tellement c'était délicieux.

La première fois nous avons commandé de la tzatziki, absolument renversante tellement elle est goûteuse, servie avec du pain frais maison. Les aubergines grillées au vinaigre balsamique étaient sans exagérer les meilleurs que j'ai mangé de toute ma vie.

Les moules saganaki étaient délicieuses, bien meilleures que les produits surgelés qu'on sert un peu partout. Le poisson frais grillé à la planche fondait littéralement en bouche.

Le vin maison était étonnamment bien choisi et malgré nos estomacs trop remplis, la propriétaire nous a servi gentiment chacun un petit dessert et ce, gratuitement. Un kataifi et une boule de crème glacée.

La deuxième fois, j'ai commandé de l'aiglefin pané, absolument divin et même meilleurs que la recette légendaire du Royaume-Uni! L'agneau braisé était également très bon.

Encore une fois, nous avons eu droit à une petite douceur sucrée, gracieuseté de la maison. Vraiment, cet endroit est incroyable. Accueillant, divinement délicieux, à prix raisonnable. Je dois avouer que je suis généralement sévère, mais j'ai été renversée! Il s'agit définitivement du meilleur arrêt gastronomique à Firà!

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Qualité prix services tout y est!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Très belle découverte, on y mange bien la nourriture est fraîche, les portions sont généreuses et surtout l'accueil de la propriétaire tout à fait génial. Elle nous fait sentir comme si nous étions des habitués et non de simples touristes. Nous nous sommes senties tellement bien accueillis et nous avons bien mangés que nous y sommes allés dîner durant toute la durée de notre séjour. Absolument à découvrir lors de votre passage à Fira.

• Visité en septembre 2013
“Parfait ”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le meilleur restaurant de notre séjour, les plats sont de qualités et à un tarif plus que raisonnable, et que dire de la patronne, elle est juste parfaite, souriante, généreuse et elle arrive à vraiment se démarquer des autres établissements en créant une véritable ambiance et un lieu où la chaleur humaine est vraiment présente

Les voyageurs ayant consulté Salt & Pepper ont aussi consulté

Vous connaissez Salt & Pepper ?