“Cuisiniers grecs en action”
Avis sur Salt & Pepper

Salt & Pepper
Classé n° 5 sur 203 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Enfin un restaurant dont les plats proposés varis chaque jour et sont élaborés par les cuisiniers au fur et à mesure des commandes. La qualité est là et vos papilles sont satisfaites. Les prix sont raisonnables et le service est attentif et souriant. Une 1ere place méritée !

Écrire un avisAvis (2 066)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

L’accueil est très chaleureux. La cuisine est très goûteuse. La patronne vous met tout de suite à l’aise et n’oubliera pas de beaux gestes commerciaux.
Ps: si vous venez accompagnée d’un garçon un tantinet macho, pas d’inquiétude la patronne saura le remettre vite sur le droit chemin
Nous recommandons Vivement

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Wahou quel joli moment passé dans ce restaurant typique grec !! La chef des lieux (Irina) vous accueille chaleureusement ! Quelle gentillesse ! Nous avons adoré son franc parlé et surtout sa cuisine !! Nous avons pris une feta en apero et ensuite : un "chicken honey" et le fameux souvlaki ! Une merveille ! Un petit dessert est même offert à la fin du repas ! Même si le restaurant est situé en pleine rue, allez-y ! C'est une sublime découverte autant pour les papilles que humainement parlant !!
Efkharisto Irina !!!!

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Une très sympathique soirée avec au service une patronne plus qu'adorable. Attentive, à l'écoute et avec un coeur immense. Bravo!
Les portions sont très généreuses et la cuisine familiale. A recommander chaudement si vous êtes à Fira. Un petit coin d'authenticité!

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Nous n’avions pas réservé mais bien que théoriquement complet, nous avons pu avoir une table pour 2.
Ce fut une belle découverte.
Le petit dessert offert à clôturé le dîner de belle façon.

Les voyageurs ayant consulté Salt & Pepper ont aussi consulté

Exo Gonia, Fira
Firostefani, Santorin

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Salt & Pepper ?