“Bonne cuisine service très mal organisé” 4 5 étoiles
Avis sur Volcano Blue

Volcano Blue
Classé n° 10 sur 173 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bonne cuisine service très mal organisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nourriture excellente belle vue sur la caldera desserts offerts les serveurs sont accueillants mais peu organisés on peut néanmoins manger en 90 ' a lheure de pointe

“avis surfait sur tripadvisor”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Accueillis par le maitre des lieux, qui ne quitte pas sa chaise à l'entrée du restaurant pour recruter la clientèle, nous sommes installé sur cette terrasse vieillote.Difficulté pour se faire comprendre quand on ne parle que peu l'anglais. Nous avons demandé le menu grec à 30 € pour 2 perconnes, nous avons 4 plats avec le desert. La quantité est là, et la qualité avec le prix que nous allons payer. La moussaka n'est pas terrible avec en fond des pommes de terre.
Si vous avez faim, allez-y. Pour la gastronomie et la découverte de la cuisine grecque, il y a beaucoup mieux.
Quant au patron, il devrait se faire plus sympa, le restaurant et le personnel auraient beaucoup à y gagner.

• Visité en juillet 2012
Dijon, France
“quelle vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très bel accueil par le serveur et le patron, vue magnifique, bonnes spécialités grecques à un prix raisonnable par rapport à la vue. Nous avons goûté à la feta grillée, aux beignets de tomates et à la moussaka. Ce ne sont pas les meilleurs plats que nous ayons mangé à Santorin, mais c'était très bon tout de même!
Dessert gentiment offert (cheesecake extra!)

Visité en mai 2012
Tours, France
“Repas de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons choisi Volcano Blue Tavern à Fira pour notre diner de noces. La vue sur la caldéra est magnifique, le resto est neuf, la déco est faite de bleu pastel, d'aluminium et de ciment, c'est superbe.
Orestis le patron, a été génial avec nous. Il nous a contocté un menu fruit de mer pour 25€ par personne et c'était divin. Nous avaons particulièrement apprécier les moules en entrée et le saumon à la moutarde et au miel en plat principal.
Le baclava du dessert, évidemment, très bon et la boule de glace au lait de chèvre était inattendue et ...offerte par Orestis.
Le vin de Santorin est excellent, surtout en blanc.
Très bon etablissement.

Visité en avril 2012
Asnieres-sur-Seine, France
“Better than nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

La cuisine est excellente, les terrasses superbement placées pour admirer le coucher de soleil et Orestis adorable ! Courrez vite découvrir cette adresse précieuse au milieu de la foule de Fira. Les plats typiquement grecs sont de trés bonne qualité et variés, les poissons grillés excellents. Toute l'équipe est aux petits soins pour vous.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Vous connaissez Volcano Blue ? Partagez vos expériences !