“Un bon rapport qualité prix pour un restaurant avec vue sur la caldeira” 4 sur 5 bulles
Avis sur Volcano Blue

Volcano Blue
Classé n° 15 sur 178 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Annecy, France
“Un bon rapport qualité prix pour un restaurant avec vue sur la caldeira”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une table sur recommandation de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus de la vue (coucher de soleil magnifique) et encore moins des plats. Les spécialités de la maison sont très bonnes (feta grillée, les moules et le poisson grillée), le service est correct et plutot réactif. On nous a offert une petite glace pour terminer notre diner (ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants de Fira...). Je recommande ce restaurant si vous souhaitez faire un diner devant le fabuleux coucher de soleil. Certes ce n'est pas le meilleur de Fira mais il est très correct et présente des prix sans surprise!

• Visité en août 2012

“Usine à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Belle terrasse il est vrai, mais il faut aimer la promiscuité, le bruit et les odeur d'ânes. On est dans l'oeil du cyclone touristique de Santorin, boutiques de babioles débiles, flux massif de touristes hébétés.
Pour une salade grecque et un peu de tsatsiki, n'importe quelle taverne un peu plus isolée est préférable. Parmi les curiosités, un plat de pleurotes crues et néanmoins brûlées.
A noter : un service assuré par des jeunes très décontractés: ils servent n'importe quoi à des pignoufs mais ça les fait bien rigoler. Nous aussi.

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
“Bonne cuisine service très mal organisé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nourriture excellente belle vue sur la caldera desserts offerts les serveurs sont accueillants mais peu organisés on peut néanmoins manger en 90 ' a lheure de pointe

• 5 sur 5 bulles
“avis surfait sur tripadvisor”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Accueillis par le maitre des lieux, qui ne quitte pas sa chaise à l'entrée du restaurant pour recruter la clientèle, nous sommes installé sur cette terrasse vieillote.Difficulté pour se faire comprendre quand on ne parle que peu l'anglais. Nous avons demandé le menu grec à 30 € pour 2 perconnes, nous avons 4 plats avec le desert. La quantité est là, et la qualité avec le prix que nous allons payer. La moussaka n'est pas terrible avec en fond des pommes de terre.
Si vous avez faim, allez-y. Pour la gastronomie et la découverte de la cuisine grecque, il y a beaucoup mieux.
Quant au patron, il devrait se faire plus sympa, le restaurant et le personnel auraient beaucoup à y gagner.

• Visité en juillet 2012
Dijon, France
“quelle vue!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Très bel accueil par le serveur et le patron, vue magnifique, bonnes spécialités grecques à un prix raisonnable par rapport à la vue. Nous avons goûté à la feta grillée, aux beignets de tomates et à la moussaka. Ce ne sont pas les meilleurs plats que nous ayons mangé à Santorin, mais c'était très bon tout de même!
Dessert gentiment offert (cheesecake extra!)

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Agios Georgios, Perivolos
Fira, Santorin

Vous connaissez Volcano Blue ?