“Resto pour touristes!”
2 sur 5 bulles Avis sur Volcano Blue

Volcano Blue
Classé n° 14 sur 180 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Resto pour touristes!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes allés déjeuner là bas sur les conseils de trip advisor et le moins que l'on puisse dire est que nous avons été très décus!Nous ne nous attendions pas à de la cuisine gastronomique,mais le rapport qualité prix n'est pas présent.Une entrée plus deux plats,un verre de vin,une bouteille d'eau:plus de 55 euros!Le menu propose des moules en plat principal ce jour là(tout le monde n'apprécie pas),nous nous rabattons donc sur la carte avec des plats principaux pas excessifs(environ 15/16 euros).Du poisson avec une sauce aux capres et riz,tout ce qu'il y a de banal et fade,sans compter la quantité type nouvelle cuisine.L'entrée prise par mon mari,purée de pois chiche et seiches était fade également.Le cadre est sympa mais pour la vue il y a tout un tas de restos mieux placés dans la même gamme de prix car celui ci n'a pas une vue imprenable sur la caldeira puisque de l'autre coté de la rue.Nous ne le conseillons pas sauf si vous voulez manger pour vous remplir l'estomac,mais dans ce cas mieux vaut une pita chez Gyro(main road) à 2.50 euros!

Le Havre, France
“Volcano Blue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Le service sympa, la vue magnifique de la terrasse au couché de soleil
Bon rapport qualité/prix avec un petit menu a 30 Euros pour 2 personnes.

Annecy, France
“Un bon rapport qualité prix pour un restaurant avec vue sur la caldeira”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une table sur recommandation de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus de la vue (coucher de soleil magnifique) et encore moins des plats. Les spécialités de la maison sont très bonnes (feta grillée, les moules et le poisson grillée), le service est correct et plutot réactif. On nous a offert une petite glace pour terminer notre diner (ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants de Fira...). Je recommande ce restaurant si vous souhaitez faire un diner devant le fabuleux coucher de soleil. Certes ce n'est pas le meilleur de Fira mais il est très correct et présente des prix sans surprise!

“Usine à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Belle terrasse il est vrai, mais il faut aimer la promiscuité, le bruit et les odeur d'ânes. On est dans l'oeil du cyclone touristique de Santorin, boutiques de babioles débiles, flux massif de touristes hébétés.
Pour une salade grecque et un peu de tsatsiki, n'importe quelle taverne un peu plus isolée est préférable. Parmi les curiosités, un plat de pleurotes crues et néanmoins brûlées.
A noter : un service assuré par des jeunes très décontractés: ils servent n'importe quoi à des pignoufs mais ça les fait bien rigoler. Nous aussi.

• Visité en août 2012
“Bonne cuisine service très mal organisé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nourriture excellente belle vue sur la caldera desserts offerts les serveurs sont accueillants mais peu organisés on peut néanmoins manger en 90 ' a lheure de pointe

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Exo Gialos Thias, Fira

Vous connaissez Volcano Blue ?