“Très belle vue et service très sympa. Cuisine plutôt bien.”
3 sur 5 bulles Avis sur Volcano Blue

Volcano Blue
Classé n° 15 sur 180 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Très belle vue et service très sympa. Cuisine plutôt bien.”
Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Le lieu face au coucher de soleil est fortement top. Un peu dans le contre bas du coup moins de vent donc moins frais le soir, ce qui est à prendre en compte

Nous bons passé une bonne soirée. Service très sympa. Repas vraiment bien aussi ( même si nous avons testé d'autres restos dans la semaine qui nous ont plus marqué dans leur rapport qualité prix)

Et au moment de régler, On nous a offert u petit dessert. Sympa !!

“Très bon accueil et un régal pour la papilles”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Le Volcano Blue est devenu notre cantine à Santorin. Tous les plats que nous avons goûtés étaient excellents, avec une mention particulière pour les spaghettis à la seiche et encre de seiche et pour le plat de poissons pour 2.
Les serveurs sont prévenants et à la fin des repas, le patron a toujours eu un petit geste pour nous (ce qui n'est pas le cas des autres restaurants de Santorin).

• Visité en septembre 2012
“Resto pour touristes!”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes allés déjeuner là bas sur les conseils de trip advisor et le moins que l'on puisse dire est que nous avons été très décus!Nous ne nous attendions pas à de la cuisine gastronomique,mais le rapport qualité prix n'est pas présent.Une entrée plus deux plats,un verre de vin,une bouteille d'eau:plus de 55 euros!Le menu propose des moules en plat principal ce jour là(tout le monde n'apprécie pas),nous nous rabattons donc sur la carte avec des plats principaux pas excessifs(environ 15/16 euros).Du poisson avec une sauce aux capres et riz,tout ce qu'il y a de banal et fade,sans compter la quantité type nouvelle cuisine.L'entrée prise par mon mari,purée de pois chiche et seiches était fade également.Le cadre est sympa mais pour la vue il y a tout un tas de restos mieux placés dans la même gamme de prix car celui ci n'a pas une vue imprenable sur la caldeira puisque de l'autre coté de la rue.Nous ne le conseillons pas sauf si vous voulez manger pour vous remplir l'estomac,mais dans ce cas mieux vaut une pita chez Gyro(main road) à 2.50 euros!

Le Havre, France
“Volcano Blue”
Avis écrit le 25 août 2012

Le service sympa, la vue magnifique de la terrasse au couché de soleil
Bon rapport qualité/prix avec un petit menu a 30 Euros pour 2 personnes.

• Visité en août 2012
Annecy, France
“Un bon rapport qualité prix pour un restaurant avec vue sur la caldeira”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une table sur recommandation de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus de la vue (coucher de soleil magnifique) et encore moins des plats. Les spécialités de la maison sont très bonnes (feta grillée, les moules et le poisson grillée), le service est correct et plutot réactif. On nous a offert une petite glace pour terminer notre diner (ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants de Fira...). Je recommande ce restaurant si vous souhaitez faire un diner devant le fabuleux coucher de soleil. Certes ce n'est pas le meilleur de Fira mais il est très correct et présente des prix sans surprise!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Agios Georgios, Perivolos

Vous connaissez Volcano Blue ?