“Déjeuner au volcano blue”
Avis sur Volcano Blue

Volcano Blue
Classé n° 21 sur 187 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli par le restaurateur, on nous a d abord demande si nous voulions choisir notre table. Et ensuite, comme le soleil me gênait, le store a ete baisse pour sans que je ne demande quoique soit. La personne était au petit soin avec ses client. Nous avions choisi sur la carte les spaghettis aux moules fraîches. Il y était indiqué 2 étoiles en recommandation. Nous n avons pas été déçu de notre choix. La sauce était excellente, ce plat avait beaucoup de saveur, les pâtes étaient juste bien cuites, al dente et les moules étaient fraîches et très bonnes. Assiette bien remplie avec un prix correct de 13,50€. Nous avions accompagné ce plat d un verre de vin blanc assyrtico, ce fut vraiment un régal! Nous avons pris un dessert ensuite, un soufflé au chocolat, ce fut là aussi un régal à la hauteur de mes espérances, et la seconde personne a pris un nescafé frappé qui lui aussi très bon. Mes compliments au chef mais aussi aux personnels très accueillants et très aimables!!

Écrire un avisAvis (2 079)

Avis publié : 10 mai 2013

Restaurant assez simple, bonne cuisine et produits frais. Service agréable. Choix variés des plats greques.

Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Le lieu face au coucher de soleil est fortement top. Un peu dans le contre bas du coup moins de vent donc moins frais le soir, ce qui est à prendre en compte

Nous bons passé une bonne soirée. Service très sympa. Repas vraiment bien aussi ( même si nous avons testé d'autres restos dans la semaine qui nous ont plus marqué dans leur rapport qualité prix)

Et au moment de régler, On nous a offert u petit dessert. Sympa !!

Avis publié : 11 septembre 2012

Le Volcano Blue est devenu notre cantine à Santorin. Tous les plats que nous avons goûtés étaient excellents, avec une mention particulière pour les spaghettis à la seiche et encre de seiche et pour le plat de poissons pour 2.
Les serveurs sont prévenants et à la fin des repas, le patron a toujours eu un petit geste pour nous (ce qui n'est pas le cas des autres restaurants de Santorin).

Avis publié : 27 août 2012

Nous sommes allés déjeuner là bas sur les conseils de trip advisor et le moins que l'on puisse dire est que nous avons été très décus!Nous ne nous attendions pas à de la cuisine gastronomique,mais le rapport qualité prix n'est pas présent.Une entrée plus deux plats,un verre de vin,une bouteille d'eau:plus de 55 euros!Le menu propose des moules en plat principal ce jour là(tout le monde n'apprécie pas),nous nous rabattons donc sur la carte avec des plats principaux pas excessifs(environ 15/16 euros).Du poisson avec une sauce aux capres et riz,tout ce qu'il y a de banal et fade,sans compter la quantité type nouvelle cuisine.L'entrée prise par mon mari,purée de pois chiche et seiches était fade également.Le cadre est sympa mais pour la vue il y a tout un tas de restos mieux placés dans la même gamme de prix car celui ci n'a pas une vue imprenable sur la caldeira puisque de l'autre coté de la rue.Nous ne le conseillons pas sauf si vous voulez manger pour vous remplir l'estomac,mais dans ce cas mieux vaut une pita chez Gyro(main road) à 2.50 euros!

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Exo Gonia, Fira

Exo Gialos Thiras, Fira

Vous connaissez Volcano Blue ?