“THE BEST!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Volcano Blue

Volcano Blue
Classé n° 15 sur 178 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Brest, France
“THE BEST!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Coup de coeur assuré pour ce restaurant situé juste en face de la Caldeira, même de nuit c'était top! Accueil particulièrement apprécié, on s'est fait dorloté par chacun des serveurs, avec le sourire, ce qui est agréable. On a mangé le menu du jour à 36 euros pour 2 personnes, comprenant 4 plats et un dessert, c'était succulent et très copieux. C'est le restaurant que j'ai le plus apprécié de tout mon voyage sur l'île.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Meilleur resto pour nous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

En résumé : tres bon, tres frais, TRES généreux, jolie présentation des plats, service impeccable (souriant discret bons timing, petit verre de digestif local offert), tres bon rapport qualite prix. Ayant testé qq restos dans le coin, c'est celui quon retiendra du séjour a santorin.

• Visité en juillet 2013
Bailleul, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner au volcano blue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli par le restaurateur, on nous a d abord demande si nous voulions choisir notre table. Et ensuite, comme le soleil me gênait, le store a ete baisse pour sans que je ne demande quoique soit. La personne était au petit soin avec ses client. Nous avions choisi sur la carte les spaghettis aux moules fraîches. Il y était indiqué 2 étoiles en recommandation. Nous n avons pas été déçu de notre choix. La sauce était excellente, ce plat avait beaucoup de saveur, les pâtes étaient juste bien cuites, al dente et les moules étaient fraîches et très bonnes. Assiette bien remplie avec un prix correct de 13,50€. Nous avions accompagné ce plat d un verre de vin blanc assyrtico, ce fut vraiment un régal! Nous avons pris un dessert ensuite, un soufflé au chocolat, ce fut là aussi un régal à la hauteur de mes espérances, et la seconde personne a pris un nescafé frappé qui lui aussi très bon. Mes compliments au chef mais aussi aux personnels très accueillants et très aimables!!

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Bon restaurant avec une belle vue sur caldeira”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Restaurant assez simple, bonne cuisine et produits frais. Service agréable. Choix variés des plats greques.

• Visité en avril 2013
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Très belle vue et service très sympa. Cuisine plutôt bien.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Le lieu face au coucher de soleil est fortement top. Un peu dans le contre bas du coup moins de vent donc moins frais le soir, ce qui est à prendre en compte

Nous bons passé une bonne soirée. Service très sympa. Repas vraiment bien aussi ( même si nous avons testé d'autres restos dans la semaine qui nous ont plus marqué dans leur rapport qualité prix)

Et au moment de régler, On nous a offert u petit dessert. Sympa !!

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Agios Georgios, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Volcano Blue ?