“Super restaurant” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 169 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Nantua, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant avec des produits frais et des prix raisonnables. Personnel très gentil et serviable. Menu grec pour 2 a 30 euros très bien.

• Visité en septembre 2013

caluire
“Vive les produits surgelés”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Santorin étant un ville très touristique, cela profite aux restaurants dont celui la. Les mets sont bon mais il manque de fraicheur

Visité en août 2013
Brest, France
“THE BEST!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Coup de coeur assuré pour ce restaurant situé juste en face de la Caldeira, même de nuit c'était top! Accueil particulièrement apprécié, on s'est fait dorloté par chacun des serveurs, avec le sourire, ce qui est agréable. On a mangé le menu du jour à 36 euros pour 2 personnes, comprenant 4 plats et un dessert, c'était succulent et très copieux. C'est le restaurant que j'ai le plus apprécié de tout mon voyage sur l'île.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur resto pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En résumé : tres bon, tres frais, TRES généreux, jolie présentation des plats, service impeccable (souriant discret bons timing, petit verre de digestif local offert), tres bon rapport qualite prix. Ayant testé qq restos dans le coin, c'est celui quon retiendra du séjour a santorin.

• Visité en juillet 2013
Bailleul, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner au volcano blue”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli par le restaurateur, on nous a d abord demande si nous voulions choisir notre table. Et ensuite, comme le soleil me gênait, le store a ete baisse pour sans que je ne demande quoique soit. La personne était au petit soin avec ses client. Nous avions choisi sur la carte les spaghettis aux moules fraîches. Il y était indiqué 2 étoiles en recommandation. Nous n avons pas été déçu de notre choix. La sauce était excellente, ce plat avait beaucoup de saveur, les pâtes étaient juste bien cuites, al dente et les moules étaient fraîches et très bonnes. Assiette bien remplie avec un prix correct de 13,50€. Nous avions accompagné ce plat d un verre de vin blanc assyrtico, ce fut vraiment un régal! Nous avons pris un dessert ensuite, un soufflé au chocolat, ce fut là aussi un régal à la hauteur de mes espérances, et la seconde personne a pris un nescafé frappé qui lui aussi très bon. Mes compliments au chef mais aussi aux personnels très accueillants et très aimables!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Vous connaissez Volcano Blue ? Partagez vos expériences !