“vue et accueil”

Volcano Blue
Classé n° 15 sur 190 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 18 décembre 2013

superbe panorama, l'un des meilleurs de Fira.
excellent accueil et conseils culinaires, touristiques de serveurs agréables ... et parlant français.
plats typiques, bons et copieux

Écrire un avisAvis (2 076)

Avis publié : 19 octobre 2013

Vue à couper le souffle
La fraicheur des produits est irréprochable
Le plateau de coquillage avec ces pêtes et sa sauce maison sont un régal
Le service est impeccable
A faire sans hésitation

Avis publié : 30 septembre 2013

Tres tres bon resto avec une tres belle vue. Surement le meilleur resto ou nous avons mange a santorin. Les serveurs sont sympathiques. Les plats delicieux et tres copieux.

Avis publié : 25 septembre 2013

Bon restaurant simple et sympa, plats bien agrémentés avec un service de qualité. Nous le recommandons mais la cuisine manque un peu de finesse.

Avis publié : 23 septembre 2013

Face à la caldeira, ce restaurant en toute simplicité et convivialité propose des spécialités grecques et du poisson frais délicieux. Un accueil chaleureux et souriant digne de l'hospitalité grecque. Nous avons été touché par leur générosité et leur professionnalisme. Un grand merci
à toute l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Exo Gonia, Fira

Vous connaissez Volcano Blue ?