“Référence pour les produits de la mer”
Avis sur Volcano Blue

Volcano Blue
Classé n° 17 sur 189 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant connu pour ses produits de la mer. Accueil chaleureux et service très attentionné. Plats très bien cuisinés : les moules gratinées sont délicieuses (dixit des belges!) et la langouste également savoureuse.
À recommander pour sa localisation (vue sur la caldeira) mais surtout pour la qualité des produits servis.

Avis publié : 18 décembre 2013

superbe panorama, l'un des meilleurs de Fira.
excellent accueil et conseils culinaires, touristiques de serveurs agréables ... et parlant français.
plats typiques, bons et copieux

Avis publié : 19 octobre 2013

Vue à couper le souffle
La fraicheur des produits est irréprochable
Le plateau de coquillage avec ces pêtes et sa sauce maison sont un régal
Le service est impeccable
A faire sans hésitation

Avis publié : 30 septembre 2013

Tres tres bon resto avec une tres belle vue. Surement le meilleur resto ou nous avons mange a santorin. Les serveurs sont sympathiques. Les plats delicieux et tres copieux.

Avis publié : 25 septembre 2013

Bon restaurant simple et sympa, plats bien agrémentés avec un service de qualité. Nous le recommandons mais la cuisine manque un peu de finesse.

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Exo Gialos Thiras, Fira

Vous connaissez Volcano Blue ?