“Très bon restaurant grec”
5 sur 5 bulles Avis sur Volcano Blue

Volcano Blue
Classé n° 14 sur 180 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Seyssins, France
“Très bon restaurant grec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil est chaleureux sans que les personnes qui y travaillent soient trop envahissantes. On s'y sent bien. Les plats sont les plats grecs traditionnels, très bien servis avec des aliments frais.
Manger un très bon calamar avec un petit vin blanc face à la Caldeira, le rêve....
Un vrai dépaysement culinaire !
Petit digestif offert en fin de repas.

Paros, Grèce
“très bon restaurant et prix très corrects”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'accueil est très sympa, nous y avons mangé 2 soirs, nous avons apprécié le repas ainsi que le prix correct avec vue sur la caldeira! Une assiette de fruits frais nous a été offerte après l'addition, c'était très frais! Nous le recommandons vivement!

Le Plessis Bouchard
“Meilleure restaurant de notre séjour en grèce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très jolie vue sur la mer, le service était vraiment excellent. ils sont tous extrêmement gentils. Etant donné la force du vent ce soir là, on est venus me donner un petit châle afin que je n'ai pas trop froid!!
Le repas était extrêmement bon que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert et on nous offre même une petite assiette de fruits avec l'ouzo!
Le rapport qualité prix est top pour 2 avec une entrée, 2 plats, un dessert, une bouteille de vin et 2 ouzos, on en a eu pour 80€ pour un restaurant sur la caldeira, c'est très raisonnable!

Joliette, Canada
“Pour le service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Service vraiment incroyable et chaleureux. Nous étions près d'un groupe scolaire un peu bruyant. Le proprio était plus mal à l'aise que nous, il s'est empressé de nous servir l'entrée pour s'excuser du bruit. Par la suite il nous a offert une coupe de vin chacun, le dessert et un digestif. Vraiment impeccable et charmant. Pour le repas, le porc était assez coriace, manquait vraiment de tendreté. Le spaghetti aux fruits de mer. Un 10 pour le service mais un 6 pour la bouffe.

“Service au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Service au top serveur adorables menu fruits de mer rapport qualité prix imbattable ! ! ! Il nous a même coupe notre calamar allume gentiment notre cigarette propose un châle pour se couvrir....bref merci!

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Vous connaissez Volcano Blue ?