“Très bonne table”

Volcano Blue
Classé n° 15 sur 189 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Cuisine très agréable. Produits de qualité. Excellent accueil. Vue splendide sur la Caldera. Une très belle soirée. A recommander

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, nous y somme aller le soir lors de notre séjour a fira. Serveur très gentil et accueillant. A la fin du repas ils nous ont offert une assiette de fruit et un digestif locale.

Avis publié : 31 juillet 2014

L'accueil est chaleureux sans que les personnes qui y travaillent soient trop envahissantes. On s'y sent bien. Les plats sont les plats grecs traditionnels, très bien servis avec des aliments frais.
Manger un très bon calamar avec un petit vin blanc face à la Caldeira, le rêve....
Un vrai dépaysement culinaire !
Petit digestif offert en fin de repas.

Avis publié : 29 juillet 2014

L'accueil est très sympa, nous y avons mangé 2 soirs, nous avons apprécié le repas ainsi que le prix correct avec vue sur la caldeira! Une assiette de fruits frais nous a été offerte après l'addition, c'était très frais! Nous le recommandons vivement!

Avis publié : 25 juillet 2014

Très jolie vue sur la mer, le service était vraiment excellent. ils sont tous extrêmement gentils. Etant donné la force du vent ce soir là, on est venus me donner un petit châle afin que je n'ai pas trop froid!!
Le repas était extrêmement bon que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert et on nous offre même une petite assiette de fruits avec l'ouzo!
Le rapport qualité prix est top pour 2 avec une entrée, 2 plats, un dessert, une bouteille de vin et 2 ouzos, on en a eu pour 80€ pour un restaurant sur la caldeira, c'est très raisonnable!

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Exo Gialos Thiras, Fira

Vous connaissez Volcano Blue ?