“Bonne adresse ”
Avis sur Volcano Blue

Volcano Blue
Classé n° 15 sur 190 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Superbe vue (comme la plupart des restos de Fira) ! Accueil sympathique. La cuisine est très bonne, mais pas extraordinaire. Parfait pour un diner sans prétentions !

Écrire un avisAvis (2 076)

Avis publié : 10 août 2014

L'endroit est très bien situé pour profiter du coucher du soleil, la cuisine y est bonne et avec un bon rapport qualité/prix (26 € pour 2 entrée plat dessert).

Énorme bémol, nous n'avons pas pu en profiter comme nous le souhaitions car les plats se sont enchaînés à une vitesse folle, ne nous permettant pas de les déguster et les apprécier.... nous avions l'impression qu'il fallait laisser la place aux suivants

C'est uniquement pour cela que nous ne le recommandons pas. Sinon nous avons passé une bonne soirée du fait du cadre.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Cuisine très agréable. Produits de qualité. Excellent accueil. Vue splendide sur la Caldera. Une très belle soirée. A recommander

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, nous y somme aller le soir lors de notre séjour a fira. Serveur très gentil et accueillant. A la fin du repas ils nous ont offert une assiette de fruit et un digestif locale.

Avis publié : 31 juillet 2014

L'accueil est chaleureux sans que les personnes qui y travaillent soient trop envahissantes. On s'y sent bien. Les plats sont les plats grecs traditionnels, très bien servis avec des aliments frais.
Manger un très bon calamar avec un petit vin blanc face à la Caldeira, le rêve....
Un vrai dépaysement culinaire !
Petit digestif offert en fin de repas.

Les voyageurs ayant consulté Volcano Blue ont aussi consulté

Exo Gonia, Fira

Vous connaissez Volcano Blue ?