“Tsasiki extra”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Lausanne, Suisse
“Tsasiki extra”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

L'assiette grecque, un régal. Le meilleur tsasiki. En plus vue magnifique sur la Caldera. Personnel un peu stressé et rabatteur énervant

Villeneuve-sur-Lot, France
“Bel emplacement, restaurant raffiné”
Avis écrit le 20 juin 2014

Emplacement avec vue sur la Caldera ; accueil très agréable, plats fins et raffinés ; peut-être un peu cher pour la Grèce mais adresse à conseiller.

Visité en juin 2014
“Pour le cadre uniquement”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Vue superbe et belle terrasse. Côté cuisine, des plats pas du tout au niveau de ce qui est indiqué sur la carte, et surtout facturés au prix fort !

• Visité en septembre 2013
“Bonne cuisine mais salle moyenne”
Avis écrit le 26 avril 2013

Un service attentionné, une cuisine soignée avec de très bons plats . Le restaurant placé à l'étage offre une belle vue. N'y aller que si vous pouvez manger en terrasse vue sur mer car la salle est froide avec une décoration sans âme. Les prix sont tout à fait corrects

Visité en avril 2013
“La meilleure experience de santorin”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Après deux nuits de déceptions culinaires, nous sommes allés sans trop d'optimisme a l'Assyrtico. Ce restaurant fut une bouffée d'oxygène, où pour une fois nous eûmes pas l'impression d' être de simple touriste. Les plats sont copieux fins et remplis de créativité, on y melle élégament la cuisine grecque à des épices qui font voyager. En entrée: une gyros revisitée, tout simplement exquise, en plat l'agneau et sa purée d'aubergine qui vaut plus que le détour et en dessert le cheesecake revisité à la grecque une explosion de saveur au miel et à la tomate caramélisée. Bref, pas un seul plat nous a déçu, chacun nous a fait voyagé et digéré les autres epèriences sur Fira. Qui plus est, le service est remarquable, attentif et discret et la carte des vins méticuleusements choisis par'is des vins essentiellement de grèce. Nous avons opté pour un Ori vin de grèce le moins cher en rouge ( faute de budget) un mélange de cabernet sauvignon et de cépage grec très astucieux et très fruité pour un prix très convenable. Ce restaurant a été la seule véritable bonne expérience que nous ayons eu sur Fira et la barre est très haute. Nos autres expériences ont étés le Sphinx ( extremement cher et médiocre) et flamme of the volcano ( au meme prix que l assyrtico mais en cuisine de cantine). Je vous souhaite de ne pas faire la même erreur que nous et d'aller directement au Assyrtico.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Assyrtico ont aussi consulté

Vous connaissez Assyrtico ?