“Hotel bien situé” 2 5 étoiles

N° 53 sur 77 hôtels à Fira
Boulogne Billancourt
“Hotel bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Effectivement cet hotel ne mérite pas le terme de Palace , ni un classement en 4*.
Hotel qui n à pas du être rénové depuis plus de 20 ans, la décoration, le mobilier, la literie sont totalement à refaire. Dans les chambres, le mini bar est vide et il n y a pas de coffre et un bon nombre de chambre n ont pas la vue sur la mer ....
Le petit déjeuner est basique, sans intérêt et sans saveur, dans une salle fermée dans une deco années 80. L accueil à la réception diffère en fonction du personnel, globalement serviable.
Les points forts , son emplacement en plein centre de Firostephani, à proximité des falaises pour profiter du coucher de soleil et, à proximité d un arrêt de bus qui dessert toute l île , autre point fort sa piscine et son solarium , attention les transats n ont pas de coussins ....et l hotel est orienté Est!
Nous n y retournerons pas.
Chantal et Didier

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ne mérite pas le terme de palace , ne serai ce par la décoration surannée et un mobilier hors d'age ....
Mais a beaucoup de qualité : personnel a l'écoute et en nombre plus que suffisant pour donner une prestatio de qualité , un cadre magnifique, piscine plus qu'agreable avec vue sur mer, petit déjeuner correct sans plus .
Si des efforts étaient faits sur la décoration et le mobilier l hotel serait vraiment plus qu agréable , mais l on peut comprendre qu'avec la crise cela ne soit pas la priorité aussi

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours en juin dans cet hôtel dans lequel nous avons été très bien reçu, nous n'avons pas goûté au restaurant mais les petits dèj sont correctes, la chambre était nikel a notre arrivé, la piscine très agréable, très bien situé car l'arret bus étant a 1 minute a pied de l'hotel. Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rimouski Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je suis resté 10 jours dans cet hôtel.
Personnel très gentil, accueil chaleureux. Très bien situé sur l'île. On peu visiter l'île facilement en quad ou en moto.
L'île de Santorini est très belle avec ses maison blanches et son petit village. Du vieux port, il est facile de prendre le ferry pour visiter Mykonos et les autres îles. Le coût de la vie n"est pas très cher pour une île.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons sejourne au Santorini Palace.Hotel agreable et propre.A notre arrive comme nous etions 2 filles on nous a offert une suite avec 2 chambres a coucher avec une immense terraste profitant ainsi de la vue sur la piscine et la mer sans frais supplementaire Petit dejeuner inclus ..Lhotel est bien situe a proximite des restaurants, boutiques et du telepherique.Acces a l'internet 4 euro/hre..Personnel courtois, gentil et affable.Arret d'autobus dans la rue principale en face de l'hotel.

PS:juste en face de l'entree principale de l'hotel endroit ideal pour aller voir un coucher de soleil :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Tour d'Aigues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avions séjourné précédemment dans 2 magnifiques hôtels à Mykonos (new aeolos) et à Paros (hôtel Eri), et lorsque nous sommes arrivés à cet hôtel quelle déception. Même si de prime abord la réception peut donner l'impression d'un bon hôtel le reste ne suit pas. L'accueil est inexistant l'on se contente de vous remettre votre clé sans aucune explication concernant l'emplacement de votre chambre. Le personnel ne fait même pas l'effort de parler correctement anglais ou français. Dans ce labyrinthe d'escaliers et de portes il est difficile de trouver sa chambre car tout est très mal indiqué. Et ne comptez pas sur le personnel que vous pourrez éventuellement croiser pour vous aider, l'on vous répond de façon très sèche et l'on vous répond que l'on se sait pas. Une fois la chambre trouvée (chambre C113) la déception continua : odeur de renfermé, salle de bain digne de celle d'un hôpital, meubles vieillots à souhait, la vue de la chambre donnait sur un chantier (voir photo). N’espérez pas prendre un bain en remplissant la baignoire, lorsque vous mettez l'eau la pression est tellement insuffisante que même le robinet ouvert à fond vous avez juste de quoi prendre une douche. Dans notre chambre il manquait la table extérieure (même si la vue est affreuse, cette dernière est utile pour prendre un rafraichissement à l'extérieur), nous nous sommes vus envoyés balader par le réceptionniste lorsque nous l'avons réclamée. La piscine était très mal aménagée et en guise d'espaces verts une moquette synthétique verte!
Le petit déjeuner était correct mais ne comptez pas le prendre en terrasse car l'hôtel (or mis le bar de la piscine) ne dispose pas de terrasse de restaurant, ce qui dans ces îles vu le climat est un peu aberrant.
La veille de notre départ, nous avons demandé à la réception à quelle heure nous devions partir pour l'aéroport, s'ils avaient des informations de notre agence de voyage concernant les horaires, il nous a été répondu qu'ils ne savaient pas et que c'était pas grave. Ayant loué un scooter pour visiter l'île, nous sommes allés voir le correspondant local de notre agence pour se renseigner et communiquer les informations aux personnes ayant voyagé avec nous!
Le jour du départ il a fallu que ce soyons nous même qui portions nos bagages en bas de la route (très pentue) pour prendre le bus qui ne pouvait pas monter jusqu'à l'hôtel rien n'a été fait.
Pour conclure si cet hôtel se qualifie de palace, ce n'est pas le palace du sourire et du service......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fira

Montréal, QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Avons séjourné 4 jours au Santorini Palace. La chambre était confortable, propre, et la salle de bain possédait une grande baignoire. La décoration de l'hôtel est recherchée. La piscine est superbe. Nous avions demandé" avec vue". Nous avions un petit balcon donnant sur la piscine et duquel on voyait les levers de soleil. Les petits déjeuners sont excellents et les diners très décents. L'hôtel est construit par petites unités de sorte que nous n'entendons pas les voisins et il est situé à proximité de Fira, loin du buit. Le personnel était des plus sympatique. Nous sommes enchantées de notre séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults