Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2019

situation parfaite pour cet hôtel -au bord de la caldéra sans en avoir la vue!
Les chambres sont spacieuses ,propres et confortables.Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la mer.
On peut se déplacer facilement à pied le long de la caldéra.De même il est très facile d'aller à Fira par les petites ruelles.
Seul bémol,le petit déjeuner où la nourriture est industrielle.C'est plus la cantine qu'un petit déjeuner digne d'un 4 étoiles sans compter que le personnel est peu chaleureux .Ce n'est pas ce que nous avions l'habitude de trouver dans les hôtels grecs.
Allez-y quand même pour la situation

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2019

Un hotel qui se donne le nom de "PALACE""... (que le nom!!), une architecture lourde,
un hall qui ressemble à une salle d'attente de gare , froide, sans charme et en plus bruyante... toute la nuit !!! Tous les bruits montent dans les chambres, qui sont sans charme, sans confort, impersonnelle.. pas de robe de chambre, pas de kleenex, pas de bonnet de douche,juste qq petits pots de crème de douche !! Rien qui ne méritait les 250 euros qui nous ont été facturés, malgré nos réclamations !!! un hotel pour tours opérators !!! et en plus, les chiens errants du quartier qui viennent se désaltérer à la piscine et monter sur les chaises longues, sans que le personnel (très peu professionnel) ne les chassent !!! Dommage de donner une image aussi triste de l'hostellerie grecque. Heureusement, nous avons continué notre voyage et avons été ravis à Paros.

Astuce pour la chambre : Surtout pas près des escaliers et au dessus du lobby !!!
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2019

la catégorie de cet hotel est surfaite.Bien placé certes, mais architecture comme un blockhaus, et surtout un personnel pas aimable, ou non formé , des chambres sans confort , pas de peignoirs, pas de kleenex, aucune déco on se croirait dans une clinique, salle à manger bruyante, et à 9,45 H on commence à débarrasser la fin du petit déjeuner.Deux mails envoyés avant notre arrivée.. aucune réponse à nos questions.
Service lamentable. ..aucune réactivité du personnel.. sans classe...Vaut deux étoiles et le prix est disproportionné par rapport à la qualité des prestations. A éviter.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2018

Hôtel confortable situé en haut de la ville de FIRA.
Accueil, petits déjeuners, confort, sans reproches.
Piscine agréable.
Autour des adresses de restaurants sans prétention offrant une vue magnifique sur la Caldeira.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 16 octobre 2018

Accueil correct. Chambre à prime abord d'une autre époque, peu chaleureuse, aucune décoration murale. Deux lits simples collés ensemble mais très confortables. Salle de bain " volcanique, noire" mais fonctionnelle. Très petit balcon. Les petits déjeuners sont ordinaires dans une salle froide. L'hôtel est merveilleusement bien situé tout près des petites rues longeant la falaise et près de bons restaurants.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple