Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2015

Les plus: Emplacement parfait au cœur de Fira. Vue exceptionnelle 6*. Accueil et service impeccable (merci Vassilis !). Chambre romantique et très jolie. Petit-déjeuner délicieux et tous les jours différents. Coucher de soleil incroyable à partir de votre terrasse.

Les moins : Beaucoup d'escalier (comme presque tous les hôtels à Santorin). La salle de bain de notre suite (6 personnes) manquait d'aération. Un des lits de la suite grince dès qu'on bouge. Le bain à bulle devrait plutôt être une petite piscine en mosaïque comme certaines chambres.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2015

Souvenir inoubliable d'un séjour en Août 2014.
L'accueil est chaleureux. La vue splendide bien sûr mais d'autant plus qu'elle s'admire depuis un jacuzzi ou une terrasse.
Le petit déjeuner est gastronomique et pas formaté comme dans les chaines d'hôtels.
Pas mal de touristes non français apprécient cet endroit comme des grecs expatriés en Australie qui reviennent au pays.
Vassili et sa famille ont été absolument charmants avec toujours le mot qui faut que ce soit pour ma femme qui souffrait d'une entorse ou ma fille de 11 ans.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres de la Villa Renos offrent une vue tout juste éblouissante sur la Caldeira avec un coucher de soleil magnifique surtout si comme nous vous avez la chance d'avoir un jacuzzi privatif sur votre balcon. Le propriétaire de l’hôtel, Vassili, ainsi que tout le personnel sont vraiment aux petits soins, très attentionnés et surtout vous mijotent des petit-déjeuners à tomber, un vrai délice.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Par ailleurs Fira est un point stratégique pour se déplacer dans l'île.

Astuce pour la chambre : une chambre avec Jacuzzi privatif, c'est le top !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous revenons tout juste de notre semaine à Santorin et on est toujours sous le charme. Notre hôtel était parfait, dans la ville mais au calme. Nous avions une superbe chambre spacieuse avec un accès direct au jacuzzi et une vue à couper le souffle. La famille qui tient cet hôtel est fantastique, tout le personnel est aux petits soins. Les petits-déjeuners sont délicieux et chaque matin c'est la surprise, des petits plats du pays, des légumes du jardin, des fruits frais, nous avons adoré. Nous retournerons sûrement à Santorin et ce sera à la Villa Renos. Fira est central et pour nous c'était l'ideal. On n'a pas eu besoin de louer une voiture, on a préféré les bus très couleur locale pour aller à la plage. Nous adorons la Grèce et surtout les iles. Encore une fois nous avons eu raison. On a hâte d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2010

Deuxième année consécutive en Grèce, nous sommes tombés sous le charme de ce pays. Au point que la suite des vacances sur le littoral français (les Landes) nous a paru fade. Et Santorini c'est absolument fabuleux! Je croyais que j'avais pris toutes les photos possibles et imaginables l'année dernière, mais j'en ai fait tout autant cette année! Et que dire de Villa Renos! Un rapport qualité prix imbattable, une vue à couper le souffle - on peut passer les vacances sur sa terrasse qui donne sur la mer, situé proche du centre ville mais dans un endroit extrêmement calme, une taille humaine (8 chambres, je crois),un excellent accueil avec une attention tout particulière des propriétaires (la dame fait elle même les petits déjeuners, avec une découverte de la cuisine grecque à la clé). Il est vrai que Santorini est un endroit plutôt cher en Grèce, mais cela reste largement en dessous des prix pratiqués en France. Il y a beaucoup d'italiens et des anglo-saxons (mersi Easyjet, les italiens ont 2 vols par jour pour Santorini!) mais il a quand même pas mal de français aussi. Si vous faites plusieurs iles, il vaut mieux laisser Santorini pour la fin parce qu'après, ce n'est plus pareil!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple