“Très bien”

El Greco
N° 23 sur 80 Hôtels à Fira
“Très bien”
Avis écrit le 28 avril 2013

A 5 min a pied de fira, Chambre Très propre, bien placé, silencieux, internet disponible a l'accueil, bonne accueil, dommage les multiples piscines non chauffée mais sa c'était pour trouver un défaut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Longueuil, Canada
Avis écrit le 9 avril 2013

Le El Greco offre tout ce qu'un grand Resort a à offrir, de l'espace, beaucoup de commodité, un bon service, à proximité du centre de Fira, mais il manque le coté chaleureux et personnalisé des hôtels de plus petites envergures. Si vous avez une chambre sur l'intérieur du resort vous aurez probablement un peu plus d'activité mais notre chambre donnait sur l'est donc plus isolé, c'est bien pour ceux qui aiment la tranquillité et les lever de soleil. Les petits déjeuner sont correct et le site est bien entretenu. C'est un bon endroit pour relaxer après le bain de foule de Fira et de Ioa, mais qui manque de chaleur et de personnalité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Juste à l entrée de Fira mais à 5 min à pieds du centre ville, de la station principale des bus. Vraiment bien. Bon ok, les rideaux de douches pourraient être remplacés par des plexiglas. Mais sinon c est de manière générale propre, le personel est sympa. Donc une bonne note pour cet hotel!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2012

Mon compagnon et moi-même avons séjourné 13 jours dans cet hôtel classe : c'était absolument fabuleux. Le personnel est tout à fait charmant, et dévoué. L'infrastructure est bien pensée, et il y a de superbes piscines (quoiqu'un peu froides lorsqu'on y rentre dedans, mais la sensation de froid se dissipe très vite). Le buffet du matin est certes répétitif, mais tout est frais et c'est à vous de varier. Il y a moyen. Nous étions en demi-pension : nous avons toujours très bien mangé. Il y a le choix entre 8 plats cuisinés tous les jours. Tout est impeccablement propre. Le chef Dimitri est ultra sympathique. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du centre commercial et donc il est super bien situé. Le coucher du soleil le soir, en face de l'hôtel est splendide. Je donne un 10/10 pour ce complexe hôtelier ainsi que son personnel dévoué.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 septembre 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel au cours d'un périple à travers les cyclades avec héliades. L'hôtel est assez impersonnel, il n'a pas de charme particulier mais c'est assez près du centre. Il est propre et le personnel est plutôt gentil. Le petit déjeuner par contre n'est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Certains trouverons à redire pour un 4 étoiles, mais nous avons trouvé l'hôtel très bien : situé à 10 minutes à pied du centre de Fira (on longe une route assez passante et le trottoir était en travaux, attention la nuit...!!!), directement sur la caldeira. Le complexe hôtelier est très beau, de type cycladique, à 2 étages. Il est bati en amphitéatre, chaque étage ayant sa piscine. La réception est magnifique, le personnel très gentil, les réceptionnistes se souvenant à chaque fois de notre numéro de chambre!
Notre chambre standard était très jolie, assez grande, au rez de chaussée, directement sur une des 3 piscines (il est annoncé 4 piscines, la 4ème est la pataugoire pour enfants. Attention aussi, 2 bains bouillonnants certes, mais à la température de la piscine...soit environ 18° début mai...). L'écoulement du lavabo remontait on ne sait comment par l'évacuation du sol, mais rien de bien méchant...Nous avons testé l'isolation phonique "grâce" à de jeunes italiens qui ont parlé toute la nuit...Et elle est donc très mauvaise!!!!!!!! Préférez les chambres tout en bas de l'hôtel, moins près des restaurants, et tout ira bien!!!
Préférez manger le soir dans les tavernes de l'île plutôt qu'au restaurant le l'hôtel. Nous l'avons testé le soir de l'arrivée tardive, c'était très correct mais sans plus. Préférez l'accueil et la cuisine des grecs, vous ne serez pas déçus!!!
Petits déjeuners très bien, salle de restaurant un peu bruyante mais très belle terrasse dehors. Nous n'avons pas testé le snack, mais cela avait l'air très bien. Les cafés frappés sont très bon et pas plus chers qu'ailleurs.
Nous avons passé de merveilleuses vacances à Santorin, et si vous voulez un bon hôtel moins cher que ceux directement sur la falaise, foncez au El Greco!!!!! Il est très bien situé pour visiter toute l'île, en voiture, en bus (station de bus à 10 minutes à pied, point central obligatoire de tous les bus), où à pied (magnifique balade jusqu'à Oia, 3h de marche en partant directement de l'hôtel), et parfait pour se reposer au bord de la piscine après une journée de visite!

Courrez à Santorin, c'est magnifique!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2011

J'ai beaucoup voyagé et l'hôtel El Greco rentre vraiment dans mon top 10 sans hésiter!

L'hôtel est très bien situé à 10 mins à pieds du centre ville de Santorin.

Nous avions une chambre en rez de chaussée qui donnait sur une des piscines (l'hôtel dispose de 3 piscines au total et d'un jacuzzi).
Les chambres sont très grandes mais il manque un peu de rangement.
Le personnel est charmant et très accueillant.

Le petit déjeuner est vraiment bon et varié et salle de repas très agréable.
L'hôtel dispose d'un snack en bordure de piscine avec un bon choix de salades, sandwich et autres à manger. Les prix sont ultra raisonnable vu le standing de l'hôtel (8 euros un gros sandwich thon crudité avec des frites).

Je vous recommande vraiment cet hôtel pour votre séjour à Santorin, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis