“Une petite déception” 2 5 étoiles

toronto
“Une petite déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les photos montrées par cet hôtel dans leurs promotions sont mieux que la réalité. La première chambre que nous avons eu, donnait sur un parking crasseux et sur la route très passante. La chambre était médiocre. Le coffre-fort n'avait pas été fixé et c'était un 1 ou 2 étoiles. Nous nous sommes plaints et nous avons été déplacés dans une meilleure chambre la nuit suivante qui donnait sur les jardins de derrière. C'était beaucoup mieux mais pas comme sur les photos. Le petit déjeuner était juste correct. Rien à dire sur la maison.

• Thaï en 1er
San Diego, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'hôtel El Greco pour trois nuits en mai, en faisant parti d'un voyage accompagné de Trafalgar's Island Hopper Tour. L'hôtel était très basique, agréable et propre. J'étais dans une chambre double avec mon ami. Les lits étaient bien et la salle de bain était spacieuse et propre. Les serviettes que l'on nous a donné étaient vieilles et usées. Il y a une radio incorporée dans le mur, ce qui était une agréable surprise. Nous avons donc pu écouter de la musique grecque. Tous les petits déjeuners étaient inclus dans le voyage organisé, ils étaient bons et abondants. On peut aller à pied en ville, une promenade rapide et agréable. Vous ne pouvez pas jetter le papier hygiénique dans les toilettes dans les îles grecques, et cela prend quelques temps pour s'y habituer. C'est un hôtel basique et agréable dans une île incroyablement belle. J'y reviendrai.

Phila, PA
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'extérieur de l'hôtel et son domaine intérieur, comme la piscine, etc. sont sympa. Cependant, les chambres ont besoin d'une remise à neuf pour pouvoir se comparer avec l'extérieur attrayant. Aussi, je recommanderais un changement dans le personnel du jour. Les employés à la réception et au bar de la piscine et du restaurant n'aimaient pas les touristes ni leur boulot - ou les deux. Ils se comportaient vraiment mal. Je séjournerais encore dans cet hôtel (mais sans le personnel) mais je me risquerais à penser qu'il y a de meilleurs hôtels sur l'île. El Greco est à une petite marche du centre-ville de Fira.

Beaverton, OR
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel El Greco est super bien situé, juste à 5 minutes à pied du centre-ville de Fira. Je ne m'attendais pas à une chambre aussi grande avec un beau lit et un intérieur très propre. Le personnel n'était pas trop sympa, mais en gros, j'y ai passé un super séjour. Santorini est absolument magnifique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fira
Astro Palace Hotel and Suites
N° 21 sur 79 à Fira
Atlantis Hotel
Atlantis Hotel
N° 38 sur 79 à Fira

Vous connaissez El Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Greco

Établissement : El Greco
Adresse: Fira | Box 91, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Fira
N°21 des hôtels familiaux à Fira
N°34 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Greco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Fira
El Greco Avis