“Pas à la hauteur des 4 étoiles affichées”
Avis sur El Greco

El Greco
N° 23 sur 80 Hôtels à Fira
Arras
“Pas à la hauteur des 4 étoiles affichées”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Bel hôtel avec jolie infrastructure (décoration de la réception, piscines, disposition des chambres). Très proche du centre ville donc appréciable ! Mais cela s'arrête là !
Chambre malodorante (matelas sentant le pipi, frigo repoussant), aération donnant sur la piscine du dessus donc bruit en permanence. Personnel du restaurant Pergola infect (pas de bonjour,pas de sourire), je les ai même surpris à se moquer de moi car j'avais du mal à m'exprimer. Petit-déjeuner ? Buffet charcuterie, oeufs, fromage ... mais une seule corbeille de pain et quelques pommes ...
Très moyen pour le prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 9 juillet 2013

nous sommes parties une semaine du 9 au 16 juin 2013 en formule demi pension, cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles , il est seulement beau de l'extérieur. Chambre pas du tout insonorisé , matelas dur comme de la pierre , lavabo bouché , il a fallu que l'on se fâchent afin que le technicien vienne enfin le débouché! 2 prises électriques complétement dévissées , et pour finir des repas venant tout droit d' une simple cantine , des produits premiers prix ( panga , poulet cuit et recuit , un seul dessert ! pas de fruits , toujours les mêmes plats pendant une semaine et toujours aussi mauvais!!! franchement n'allez surtout pas à EL GRECO et encore moins pas en demi pension .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pont-l'Évêque, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Sejour la dernière semaine de juin dans cet hotel globalement très agréable.Le personnel est sympathique et l'hotel est très bien entretenu.Notre suite etait spacieuse mais ,dommage située en bordure de route coté Caldeira et donc un peu bruyante ,de plus il manque quelques meubles de rangement sur la mezzanine et la salle de bains est vraiment très petite mais malgré tout ce n'est pas mal, mème si le "4 étoiles " est exagéré!Les espaces extérieures sont bien aménagés et les piscines super bienqu'il soit parfois difficile de trouver un transat meme à cet période car souvent ils sont squattés dés le matin et plus accessibles (les gens y laissent des objets lorsqu'ils s'absentent et les rendent inutilisables).Un bémol sur le petit dej' dont le buffet est très répétitifet pas vraiment extra.
Les points les plus positifs sont sa position très proche de la ville à pieds ainsi que l'extrème propreté du lieu.
En conclusion ,nous avons passé une excellente semaine dans ce lieu magique qu'est Santorin.
Un zero pointé pour Heliades qui a affeté l'avion et n'est pas fichu de nous offrir un simple verre d'eau ,tout est payant alors que nous avons passé plus de 5 h à l'aller au départ de Deauville avec escale à Lille!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Esneux, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2013

En dépit de ses 3 piscines et un environnement assez agréable, l' hotel ne mérite pas 4 étoiles. J'avais réservé une chambre "supérieure" au calme: on m'a attribué une chambre donnant sur la rue avec un balcon servant de passage aux occupants de la chambre voisine . Ce n'était maifestement pas une chambre " supérieure" malgré les affirmations de la réception; Salle de bain minuscule avec baignoire aux dimensions minimum et rideau de douche sommairement fixée. Dans la chambre , TV datant des années 90 avec image déformé e- pas question d'écran plat. Petit déjeuner uniforme, très quelconque et et sans créativité, de plus si vous arrivez après 9.30, plus de croissants! A l'exception d'une jeune fille à la réception, personnel froid et peu cordial:me rappelant celui des hotels de l' Union Soviétique Je ne recommenderai pas cet établissement à mes amis..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
retraitée
Avis écrit le 28 juin 2013

Merci , grace à vous moi aussi j'ai selectionné cet hotel avant de partir et je ne suis pas deçue
que de sourires,de gentillesse à l'acceuil celui ci reste present toute la durée de votre sejour , 3 piscines , chambre spacieuse ,tranquillité tout en etant à 5 mn à pieds du centre ville , seul petit bemol le buffet le soir , un peu repetitif et juste chaud ...et en reservant prciser pas de chambres donnant sur la route .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PONT L'EVEQUE
Avis écrit le 15 juin 2013

Séjour en mi-mai 2013.
L'anglais est de rigueur, le personnel est serviable et souriant, notre chambre la 131 était très spacieuse et située au calme avec une terrasse donnant sur la piscine.Ménage parfait. La proximité immédiate de Fira est idéale pour les balades le soir. La réception de l'hôtel bénéficie d'une vue sur la caldeira (coucher de soleil). L'hôtel permet également d'avoir la vue sur mer coté EST. L'architecture en rez de jardin et R+1 est vraiment sympathique. Les piscines participent à la beauté des lieux même si elles ne sont pas chauffées. Les petits déjeuners sont copieux de type continental. Nous n'avons pas pris de demi-pension et privilégié les restos grecs. A priori, la restauration de hôtel reste ordinaire pour un quatre étoiles et peu varié même si une nouvelle salle de restauration venait d'ouvrir avec des espoirs d'amélioration.
En résumé, un très bel hôtel aux portes de Fira.

Astuce pour la chambre : La 131 est à privilégier pour les personnes aimant le calme et l'intimité d'une terrasse san...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Très agréable hôtel, bien entretenu et au personnel disponible et souriant.
Petit-dejeuners (8h - 10h) sous fome de buffet anglais et continental, très correct, arrêt du service à 10h précise; 5 chaises bébé (neuves) de disponibles en salle.
En couple avec un bébé de 20 mois, nous étions en sudio avec kitchenette et petit frigo pour faire plus facilement la cuisine à bébé. Attention l'équipement est très limité et ne permet que de faire des pâtes ou du riz...Agréable surprise, la vaiselle était faite par le (gentil) personnel d'entretien.
Une supérette Carrefour est située à ~ 300m en remontant vers Fira, on y trouve l'essentiel.
Attention, pour bébé il y a du lait en poudre, yaourts, des petits-pots fruits ou repas jusqu'à environ 6-8 mois, après, pas comme en France, de repas tout prêt juste à réchauffer.
Vous pourrez trouver du matériel de puériculture et vêtments dans une petite boutique spécialisée à 500m direction le port / Pirgos / Megalochori; dans la même direction, à environ 2 km, le LIDL n'a rien pour bébé.
En conclusion, séjour très sympa dans cet hôtel 3*+ (En France), avec la location (facile) directement de l'hôtel d'une voiture pour visiter à son rythme en famille.
Préférer pour vous et bébé un porte-bébé qu'une poussette... Fira est très mignonne mais escarpée, nombreuses marches et pavés...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille