“Meilleur hôtel a Fira”

N° 19 sur 80 Hôtels à Fira
Rouyn, Quebec, Canada
“Meilleur hôtel a Fira”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous y avons séjourné durant 4 nuits lors de notre passage a Santorini. L'hôtel possède des installations fabuleuses pour la baignade et le repos, il est très bien situé à distance de marche de toute l'effervescence de la ville et d'une épicerie. Le personnel est attentionné rendant notre séjour inoubliable. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 3 août 2013

Nous y sommes actuellement en famille et l hôtel est plutôt très convenable. Grandes chambres, frigo bien pratique dans la chambre, trois vastes piscines, impression d espace en dépit de l affluence touristique. Il est a cinq minutes a pied de la capitale Fira ! Bon le petit dej c est vrai pourrait faire mieux (jus d orange chimique dans ce pays c est dommage ) le buffet au restaurant bien pratique quand on arrive n est pas formidable. Et les salles de bains un peu désuètes. Mais Le personnel est serviable sans en faire trop ! Franchement´pas mal !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Chéron, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Un bel hôtel bien entretenu, avec ses trois piscines, rare dans la région. Hotel bien situé, à 5 min à pied du centre ville de Fira, avec une vue magnifique sur la Caldeira. Le sentiment d'espace est bien présent. Nous avons logé dans une suite (2 adultes, 2 ados), chambre spacieuse avec une mezzanine, malheureusement une salle de bain minuscule et mal agencée. La nourriture est très correcte et variée, cependant dessert quasiment inexistant au buffet. Au petit déjeuner, large choix de plats salés, hélas aucune viennoiserie. Les plats proposés hors demi-pension sont copieux, très bons et à prix raisonnables. Le personnel est très souriant et amical.
Nous recommandons cet hôtel sur Santorin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arras
Avis écrit le 13 juillet 2013

Bel hôtel avec jolie infrastructure (décoration de la réception, piscines, disposition des chambres). Très proche du centre ville donc appréciable ! Mais cela s'arrête là !
Chambre malodorante (matelas sentant le pipi, frigo repoussant), aération donnant sur la piscine du dessus donc bruit en permanence. Personnel du restaurant Pergola infect (pas de bonjour,pas de sourire), je les ai même surpris à se moquer de moi car j'avais du mal à m'exprimer. Petit-déjeuner ? Buffet charcuterie, oeufs, fromage ... mais une seule corbeille de pain et quelques pommes ...
Très moyen pour le prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2013

nous sommes parties une semaine du 9 au 16 juin 2013 en formule demi pension, cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles , il est seulement beau de l'extérieur. Chambre pas du tout insonorisé , matelas dur comme de la pierre , lavabo bouché , il a fallu que l'on se fâchent afin que le technicien vienne enfin le débouché! 2 prises électriques complétement dévissées , et pour finir des repas venant tout droit d' une simple cantine , des produits premiers prix ( panga , poulet cuit et recuit , un seul dessert ! pas de fruits , toujours les mêmes plats pendant une semaine et toujours aussi mauvais!!! franchement n'allez surtout pas à EL GRECO et encore moins pas en demi pension .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pont-l'Évêque, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Sejour la dernière semaine de juin dans cet hotel globalement très agréable.Le personnel est sympathique et l'hotel est très bien entretenu.Notre suite etait spacieuse mais ,dommage située en bordure de route coté Caldeira et donc un peu bruyante ,de plus il manque quelques meubles de rangement sur la mezzanine et la salle de bains est vraiment très petite mais malgré tout ce n'est pas mal, mème si le "4 étoiles " est exagéré!Les espaces extérieures sont bien aménagés et les piscines super bienqu'il soit parfois difficile de trouver un transat meme à cet période car souvent ils sont squattés dés le matin et plus accessibles (les gens y laissent des objets lorsqu'ils s'absentent et les rendent inutilisables).Un bémol sur le petit dej' dont le buffet est très répétitifet pas vraiment extra.
Les points les plus positifs sont sa position très proche de la ville à pieds ainsi que l'extrème propreté du lieu.
En conclusion ,nous avons passé une excellente semaine dans ce lieu magique qu'est Santorin.
Un zero pointé pour Heliades qui a affeté l'avion et n'est pas fichu de nous offrir un simple verre d'eau ,tout est payant alors que nous avons passé plus de 5 h à l'aller au départ de Deauville avec escale à Lille!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Esneux, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2013

En dépit de ses 3 piscines et un environnement assez agréable, l' hotel ne mérite pas 4 étoiles. J'avais réservé une chambre "supérieure" au calme: on m'a attribué une chambre donnant sur la rue avec un balcon servant de passage aux occupants de la chambre voisine . Ce n'était maifestement pas une chambre " supérieure" malgré les affirmations de la réception; Salle de bain minuscule avec baignoire aux dimensions minimum et rideau de douche sommairement fixée. Dans la chambre , TV datant des années 90 avec image déformé e- pas question d'écran plat. Petit déjeuner uniforme, très quelconque et et sans créativité, de plus si vous arrivez après 9.30, plus de croissants! A l'exception d'une jeune fille à la réception, personnel froid et peu cordial:me rappelant celui des hotels de l' Union Soviétique Je ne recommenderai pas cet établissement à mes amis..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis