“Que du bon !!!” 5 5 étoiles

N° 37 sur 77 hôtels à Fira
Punaauia, Polynésie française
“Que du bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Août 2013, nous avons été surclassés sur simple demande en tant que jeunes mariés sans justificatifs. Le personnel a été super disponible et agréable. Ils nous ont rendus service quand on en a eu besoin, et toujours avec le sourire. Côté petit déjeuner, ça ne vaut pas un 4 étoiles à mon avis mais il y a du choix. Certain coin de l'hôtel sont peut être un peu moins calme en soirée. Nous avions peur au départ du style "club" avec les 200 chambres, mais étonnamment pas du tout; notre partie de l'hôtel était très calme. Attention aux chambres côté route, ça a l'air très bruyant mais ça ne concerne que très peu de chambres. Nous n'avons pas testé le buffet du soir.
Dans l'ensemble, nous sommes très très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres côté route
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en août 2013.
Nous avions réservé une suite, pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants). A notre arrivée, nous avons été logés dans une chambre standard sans explication. Manifestant notre surprise à la réception, on nous a finalement expliqué que notre suite n'était pas libre, que nous pourrions l'intégrer que le lendemain (précision: nous avions réservé depuis janvier 2013...)...Nous avons eu l'impression que l'attribution des chambres se fait au hasard, quelque soit la réservation effectuée. Donc méfiez vous...si vous ne râlez pas, vous surpayez..(d'autres personnes ont eu le même problème que nous et ont changé de chambre)
Sinon, il est vrai que l'hôtel en lui-même est MAGNIFIQUE. Beaucoup d'espaces, de superbes piscines, avec une vue magnifique sur la Caldeira...sans parler des couchers de soleil à couper le souffle, visibles depuis notre suite.. Très proche de Fira, c'est vraiment pratique pour visiter.
Par contre, la qualité de la nourriture n'est pas terrible. Très répétitif, pas de plat typique.
Le personnel est relativement sympa, mais très impersonnel. N'allez pas dans cet hôtel pour rechercher les petites attentions que peut avoir le personnel de structures plus petites !

Du coup, impression très mitigée. On s'attendait à mieux de la part de ce resort. Nous venions de Crête, où pour un tarif inférieur, nous avions une maisonnette avec piscine privée, et traitement VIP...le changement a été radical !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel absolument splendide. Idéalement placé, nombreuses piscines, sentiment d'espace et de calme malgré l'affluence touristique. Nous avons la chance d'avoir une chambre particulière par rapport aux autres vacanciers, une chambre en forme de hutte au bord de la piscine. Nous vous la conseillons. Seul bémol : la nourriture servie à l'hôtel n'est pas fameuse. Nous vous conseillons donc d'aller manger dans les restaurants alentours.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel pour notre voyage de noce, et nous ne sommes pas déçus.
L'hôtel est magnifique, dès sa sortie on a une très belle vue sur la caldeira.
Il y a 4 piscines, une principale et d'autres plus petites ou l'on peut trouver plus de calme.
Notre chambre (standard) était grande, bien climatisée par contre on entendait un peu les chambres a côté.
Le petit déjeuner ne variait pas mais il y avait quand même beaucoup de choix.
Enfin l'avantage de l'hôtel est qu'il est situé très proche du centre ville et des bus, mais assez loin pour ne pas avoir le bruit ambiant.
Enfin, il y a un carrefour pas loin, pratique pour faire ses courses.

• Séjour du août 2013
Rouyn, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y avons séjourné durant 4 nuits lors de notre passage a Santorini. L'hôtel possède des installations fabuleuses pour la baignade et le repos, il est très bien situé à distance de marche de toute l'effervescence de la ville et d'une épicerie. Le personnel est attentionné rendant notre séjour inoubliable. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y sommes actuellement en famille et l hôtel est plutôt très convenable. Grandes chambres, frigo bien pratique dans la chambre, trois vastes piscines, impression d espace en dépit de l affluence touristique. Il est a cinq minutes a pied de la capitale Fira ! Bon le petit dej c est vrai pourrait faire mieux (jus d orange chimique dans ce pays c est dommage ) le buffet au restaurant bien pratique quand on arrive n est pas formidable. Et les salles de bains un peu désuètes. Mais Le personnel est serviable sans en faire trop ! Franchement´pas mal !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Chéron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un bel hôtel bien entretenu, avec ses trois piscines, rare dans la région. Hotel bien situé, à 5 min à pied du centre ville de Fira, avec une vue magnifique sur la Caldeira. Le sentiment d'espace est bien présent. Nous avons logé dans une suite (2 adultes, 2 ados), chambre spacieuse avec une mezzanine, malheureusement une salle de bain minuscule et mal agencée. La nourriture est très correcte et variée, cependant dessert quasiment inexistant au buffet. Au petit déjeuner, large choix de plats salés, hélas aucune viennoiserie. Les plats proposés hors demi-pension sont copieux, très bons et à prix raisonnables. Le personnel est très souriant et amical.
Nous recommandons cet hôtel sur Santorin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Aressana Spa Hotel and Suites
N° 34 sur 77 à Fira
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 77 à Fira

Vous connaissez El Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Greco

Adresse: Fira | Box 91, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N°20 des hôtels de luxe à Fira
N°21 des hôtels familiaux à Fira
N°34 des hôtels romantiques à Fira
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Greco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Fira
El Greco Hotel Santorini