“splendide hôtel”

N° 16 sur 82 Hôtels à Fira
Boucherville
“splendide hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très propre et très bien situé
Seul déception est peut être la bouffe un peu faible pour un 4 étoiles .
malheureusement nous avons tombé sur une semaine froide et les 4 piscine étaient désertes .
Heureusement que nous n'avions que le petit déjeuner d'inclus .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes parties en aout 2013, nous avons eu une grande chambre pour 4 (alors que nous étions que 2) à côté d'une petite piscine presque privative du coup car pas de chambre disponible à notre arrivée, du coup nous l'avons gardée car très bien située.

La ville est à 2 pas à pieds, et il y a la possibilité de réserver des excursions via la réception (volcans, coucher de soleil, ...). Possibilité en ville de louer des quads pour faire le tour de l'ile et voir ses nombreuses plages et sites historiques.

Les serviettes pour la piscine sont à disposition à la réception. Le Wifi est disponible dans tout l'hotel.

Le petit déjeuner est très simple et les repas au restaurant un peu cher.

Le SPA y est splendide, la salle de gym trop délaissée (pas d'employée, pas de TV, pas à boire, pas de clim, pas de musique, pas de serviette, ...). Nous comparons cet espace par rapport à ceux déjà rencontrée à Myconos, et d'autres hotels 4 * aux travers de nos différents voyages.

On peut acheter à manger, à boire au Carrefour market qui est à 2 pas et profiter du frigo qui est dans la chambre.

Pour notre arrivée, nous avions réservée la navette de l'hotel depuis Athènes, elle nous prend à l'arrivée de l'avion et c'est bien agréable. On a réservée via la réception, un taxi pour le retour vers le port.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wittenheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bel hôtel
Chambre spacieuse et parfaitement bien équipée.
Superbe emplacement.
Grosse déception concernant le petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles avec un vrai faux jus d'orange et un café plus que transparent

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Boudry, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en septembre 2013 et avons été très décus. L'accueil est agréable mais tout à fait impersonnel, l'hotel dispose de 4 grandes piscines non chauffées, avec quelques chaises longues prises d'assaut dès 8h du matin. La nourriture est déplorable pour un 4 étoiles : salade au poulet pleine de mayonnaise alors que l'huile d'olive grecque est si bonne... aucun jus de fruit n'est frais, le petit déjeuner est horrible - nous ne l'avons pris qu'une fois et sommes allés dans la ville de Fira toute proche les deux autres matins. Le spa est neuf mais la piscine chauffée était hors service lors de notre séjour. Les masseuses sont qualifiées mais pas sympathiques. Bref, il y a tellement mieux à Santorin, ne gâchez pas votre temps dans cet hotel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Quel bel endroit. L'hôtel est magnifique, propre et le personnel d'une gentillesse et toujours de bonne humeur. ¸En prime nous ne sommes qu'à quelques minutes à pied de Fira. La vue devant l'hôtel est comme une carte postale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St-Laurent (Montréal)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 5 au 9 septembre dernier.
Concernant l'hôtel, la propreté, la location et ses nombreuses piscines, nous n'avons absolument rien à y reprocher... Les chambres sont impeccables, propres et spacieuses, avec petit balcon privé... Les gens à la réception sont d'une gentillesse irréprochable et toujours disposés à vous aider. Les femmes de chambre sont également très gentilles et l'hôtel n'est qu'à 10 minutes de marche du centre-ville de Fira... Bref, la note globale devrait être de 5 sur 5....
Donc, qu'est-ce qui cloche?... Honnêtement, c'est l'impression générale que se dégage de tout ça... Un hôtel assurément luxueux, mais, un brin trop gros, avec beaucoup de clients en même temps, bref, un peu impersonnel et anonyme... On s'y sent parfois perdu et on a parfois l'impression de déranger, comme, par exemple, la fois où on s'est fait refuser un seau à glace sous prétexte qu'il n'y en a que très peu, donc exclusivement réservé pour le bar de l'hôtel... Voyons donc, un hôtel de cet envergure, ça fait pas sérieux! Ou cette autre fois où on a demandé 2 coupes à vin pour prendre un verre à notre chambre; le barman nous a très bien fait comprendre qu'il en avait très peu et qu'il nous faisait une très grande faveur en acquiesçant, tout en nous demandant de les rapporter le + vite possible lorsque nous en aurions terminé!!!
C'est à croire qu'ils ne veulent que l'on consomme qu'à leur bar...
Bref, ça fait "cheap" pour ce genre d'hôtel et ces petits détails effacent malheureusement l'ensemble des autres services offerts... Malgré toute la bonne volonté pour épater et en mettre plein la vue, on a une légère impression de n'être qu'un numéro parmi tant d'autres et c'est bien dommage car on aurait vraiment souhaité donné une note globale favorable...
L'île de Santorin, par contre, est un must! Si vous aimé prendre de belles photos, ce sera assurément à Oia que vous obtiendrez vos plus belles photos de la Grèce!!! Est-ce vraiment nécessaire de vous dire que le coucher de soleil y est l'un des plus beau au monde?!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Août 2013, nous avons été surclassés sur simple demande en tant que jeunes mariés sans justificatifs. Le personnel a été super disponible et agréable. Ils nous ont rendus service quand on en a eu besoin, et toujours avec le sourire. Côté petit déjeuner, ça ne vaut pas un 4 étoiles à mon avis mais il y a du choix. Certain coin de l'hôtel sont peut être un peu moins calme en soirée. Nous avions peur au départ du style "club" avec les 200 chambres, mais étonnamment pas du tout; notre partie de l'hôtel était très calme. Attention aux chambres côté route, ça a l'air très bruyant mais ça ne concerne que très peu de chambres. Nous n'avons pas testé le buffet du soir.
Dans l'ensemble, nous sommes très très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres côté route
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille