“Réputation surfaite”

El Greco
N° 22 sur 80 Hôtels à Fira
“Réputation surfaite”
Avis écrit le 22 août 2014

Très déçus par cet hôtel que nous avons trouvé impersonnel: de très grande taille, chambre spacieuse sans aucun charme, salle de bain très mal éclairée, propreté moyenne, literie peu confortable.
A le mérite d'être proche de Fira, facilement accessible à pied (même pour des enfants), sans en avoir les inconvénients.

• Thaï en 1er
nantes
Avis écrit le 19 août 2014

Très belle hotel, dans un domaine splendide avec des piscines sublimes,il y en a 8 au total. les chambres spacieuses, l hotel est tres bien situé a quelques minutes à pied de Fira, une note negative sur le petit dejeuner à ameliorer.

Avis écrit le 16 août 2014

Très bonne surprise même si nous craignons au départ que le fait d'être en dehors de Iira était un désavantage.
Nous recommandons de demander une chambre près d'une piscine (il y en a 4).
Éviter cependant les chambres les long de la route, qui sont loin des piscines.
Pool bar très agréable. Petit déjeuner buffet standard correct.
Très facile d'accéder à la ville ( 5 minutes à pied)
On vous le recommande pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Chambres 524 et 525 et voisines sont au bord de la piscine
Poitiers, France
Avis écrit le 14 août 2014

Très bon hôtel, au bar personnel agréable ,les piscines toutes plus belles les unes que les autres,transats,serviettes,vraiment tout à disposition .Pour ce qui est des petits déjeuner Buffet
a volonté ,des chambres spacieuses , tout est très propre ,l'hôtel est également bien situé à 10mn
De Fira nous en garderons un très bon souvenir

Avis écrit le 9 août 2014

Un hôtel correct, joli, avec un personnel du pool bar très sympa, des transats très confortables, des serviettes douces, une piscine agréable, un balcon bien agréable
Coté restaurant, c'est correct mais c'est toujours la même chose, cuisine de cantine pas mauvaise mais pas tres gouteuse non plus
Côté ménage c'est moyen moyen, voire très moyen
Déco de la chambre correcte
Hôtel bien situé à 500 m du centre de Fira

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres côté route car elles sont tres bruyantes demander coté piscine ou jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Piscine joliment organisée avec bar belle chambre pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes
idéal en famille ou entre amis salle de sport et Spa
Petit déjeuner buffet à volonté
Proche de la caldeira et de fira à deux pas restaurant boutique et coucher de soleil garanti

Séjour du août 2014
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel et nous avons bien aimé notre expérience. L'accueil a été parfait et le personnel s'est montré très à l'écoute et disponible. Le site est magnifique et les aménagements sont réussis pour le plus beau coup d'œil. L'hôtel donne directement sur la route principale qui se rend à Fira, qui n'est qu'à quelques minutes à pied. La marche pour s'y rendre est agréable et la vue de la caldera est à couper le souffle.

Notre chambre était très bien, quoi que nous aurions apprécié un balcon moins exigu et privé, alors qu'il était commun pour trois chambres. Mais au moins elle était grande, propre et lumineuse. La nourriture est correcte, sans plus. On a vu beaucoup mieux ailleurs mais on s'en fout un peu, on est quand même à Santorini après tout! De toute façon, comme la ville est toute proche, ce n'est vraiment pas un problème, on mange ou on veut. Il y a plusieurs piscines sur le site et nous n'avons jamais eu de problème à se trouver des chaises. C'est vrai, elles ne sont pas chauffées mais avec la chaleur de la Grèce, c'est bien tant mieux!

Bref, nous avons bien aimé et y retournerions sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Santorini Palace
N° 51 sur 80 à Fira
Aegean Plaza Hotel
Aegean Plaza Hotel
N° 27 sur 75 à Kamari

Vous connaissez El Greco ?

Informations supplémentaires concernant El Greco

Établissement : El Greco
Adresse: Fira | Box 91, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Fira
N°21 des hôtels familiaux à Fira
N°34 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Greco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Fira
Hotel Elgreco Santorin