“tres plaisant en avril”
Avis sur El Greco

El Greco
N° 21 sur 81 Hôtels à Fira
Avis publié : 3 mai 2009

Nous avons séjourné fin avril . Hormis la présence bruyante et sans gêne de groupes scolaires, regroupés sur un même site, notre chambre était situé dans un petit bungalow trés calme et trés propre. L'accueil a été bon et le personnel chaleureux, aussi navré que nous par la désinvolture des groupes.Un hôtel à recommander hors saison en demandant une chambre au calme.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2007

Nous avons aimé la vue de l'hôtel. Nous sommes descendus au El Greco la semaine dernière, en octobre 2006. La majorité des coins touristiques de Santorini commençait à fermer en raison de la fin de la saison touristique, mais cet hôtel était toujours bien pourvu en personnel et avait un service excellent. Le petit déjeuner de l'hôtel était très agréable. Les piscines étaient très belles, mais malheureusement très froides car le temps en cette saison se rafraichissait. Nous étions une famille de 5, et la chambre était un agréable loft qui nous convenait tout à fait. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre de Fira. Nous recommandons fortement cet hôtel.

Avis publié : 15 septembre 2007

Hôtel mal situé, à l'entrée de Fira, en bordure de la route principale, donc assez bruyant, et sans vue sur la Caldeira.

Prestations très moyennes (mauvaises pour le petit déjeuner). très mauvais rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 juillet 2007

Notre chambre était spacieuse et donnait sur la piscine. Comme nous étions trois, un de nous devait dormir sur un lit d'appoint qui était très dur et inconfortable, donc nous y avons dormi à tour de role, pour nos trois nuits. Le buffet du petit déjeuner était bon. La chambre était propre et l'emplacement était bien, à 10 minutes à pied, à peu près, de la ville, et il y a un chemin pédestre, donc vous n'avez pas à marcher dans la rue.

Il y a trois jolies piscines.

Ils sont très pingres avec leurs serviettes qui sont souvent abîmées parce qu'ils utilisent les mêmes serviettes (petites, en loques) pour les serviettes de la piscine.

Les réceptionnistes n'étaient pas très aidant et ignoraient les gens qui attendaient pendant qu'ils répondaient au téléphone. Notre guide du voyage organisé nous avait laissé des billets à la réception, qui ne savait plus où ils étaient. J'ai dû demander qu'ils les cherchent alors que notre bus nous attendait, bloquant le trafic dans la rue. Ils ne vous donneront pas plus d'une clé.

Avis publié : 8 juin 2007

Les photos montrées par cet hôtel dans leurs promotions sont mieux que la réalité. La première chambre que nous avons eu, donnait sur un parking crasseux et sur la route très passante. La chambre était médiocre. Le coffre-fort n'avait pas été fixé et c'était un 1 ou 2 étoiles. Nous nous sommes plaints et nous avons été déplacés dans une meilleure chambre la nuit suivante qui donnait sur les jardins de derrière. C'était beaucoup mieux mais pas comme sur les photos. Le petit déjeuner était juste correct. Rien à dire sur la maison.

Avis publié : 2 juin 2007

J'ai séjourné à l'hôtel El Greco pour trois nuits en mai, en faisant parti d'un voyage accompagné de Trafalgar's Island Hopper Tour. L'hôtel était très basique, agréable et propre. J'étais dans une chambre double avec mon ami. Les lits étaient bien et la salle de bain était spacieuse et propre. Les serviettes que l'on nous a donné étaient vieilles et usées. Il y a une radio incorporée dans le mur, ce qui était une agréable surprise. Nous avons donc pu écouter de la musique grecque. Tous les petits déjeuners étaient inclus dans le voyage organisé, ils étaient bons et abondants. On peut aller à pied en ville, une promenade rapide et agréable. Vous ne pouvez pas jetter le papier hygiénique dans les toilettes dans les îles grecques, et cela prend quelques temps pour s'y habituer. C'est un hôtel basique et agréable dans une île incroyablement belle. J'y reviendrai.

Avis publié : 17 septembre 2006

L'extérieur de l'hôtel et son domaine intérieur, comme la piscine, etc. sont sympa. Cependant, les chambres ont besoin d'une remise à neuf pour pouvoir se comparer avec l'extérieur attrayant. Aussi, je recommanderais un changement dans le personnel du jour. Les employés à la réception et au bar de la piscine et du restaurant n'aimaient pas les touristes ni leur boulot - ou les deux. Ils se comportaient vraiment mal. Je séjournerais encore dans cet hôtel (mais sans le personnel) mais je me risquerais à penser qu'il y a de meilleurs hôtels sur l'île. El Greco est à une petite marche du centre-ville de Fira.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fira
Astro Palace Hotel and Suites
N° 6 sur 81 à Fira
Lilium Villas Santorini
Lilium Villas Santorini
N° 8 sur 81 à Fira

Vous connaissez El Greco ?

Informations supplémentaires concernant El Greco

Adresse: Fira | Box 91, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Fira
N°21 des hôtels familiaux à Fira
N°34 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie de prix : 104€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Greco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Fira
Hotel Elgreco Santorin