“L'hötel ou l'on se sent chez soi”
5 sur 5 bulles Avis sur El Greco

El Greco
N° 17 sur 82 Hôtels à Fira
Canada
“L'hötel ou l'on se sent chez soi”
Avis écrit le 19 juin 2010

Le El greco de Santorini est bien situé, propre et agréable en tout points. Ce qui démarque la différence est sans aucun doute la gentillesse de son personnel. Nous avons fait affaire avec Hélèna a la réception et celle ci nous a grandement aidé a planifier notre séjour. C'était très agréable et nous avons adoré.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Pornichet, France
Avis écrit le 1 juillet 2009

Hôtel très sympa à deux pas de Fira, on peut y aller à pied en 5 minutes. Donc super emplacement. Eviter de prendre une chambre devant car route assez passagère. Chambre assez grande et propre, personnel sympa. Petit dej un peu juste pour un hôtel considérer 4 étoiles (4 étoiles Grecs biensur.) Trois piscines, une grande et deux autres plus petites. Personnel sympa, dont une réceptionniste qui parle Français, ça aide.

L'ile de Santorin est très sympa, les bus sont tres pratique si vous êtes à l'hôtel à Fira.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
COGNAC
Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné fin avril . Hormis la présence bruyante et sans gêne de groupes scolaires, regroupés sur un même site, notre chambre était situé dans un petit bungalow trés calme et trés propre. L'accueil a été bon et le personnel chaleureux, aussi navré que nous par la désinvolture des groupes.Un hôtel à recommander hors saison en demandant une chambre au calme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Wilmslow, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons aimé la vue de l'hôtel. Nous sommes descendus au El Greco la semaine dernière, en octobre 2006. La majorité des coins touristiques de Santorini commençait à fermer en raison de la fin de la saison touristique, mais cet hôtel était toujours bien pourvu en personnel et avait un service excellent. Le petit déjeuner de l'hôtel était très agréable. Les piscines étaient très belles, mais malheureusement très froides car le temps en cette saison se rafraichissait. Nous étions une famille de 5, et la chambre était un agréable loft qui nous convenait tout à fait. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre de Fira. Nous recommandons fortement cet hôtel.

Avis écrit le 15 septembre 2007

Hôtel mal situé, à l'entrée de Fira, en bordure de la route principale, donc assez bruyant, et sans vue sur la Caldeira.

Prestations très moyennes (mauvaises pour le petit déjeuner). très mauvais rapport qualité/prix

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'ensemble
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Orange, Californie
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était spacieuse et donnait sur la piscine. Comme nous étions trois, un de nous devait dormir sur un lit d'appoint qui était très dur et inconfortable, donc nous y avons dormi à tour de role, pour nos trois nuits. Le buffet du petit déjeuner était bon. La chambre était propre et l'emplacement était bien, à 10 minutes à pied, à peu près, de la ville, et il y a un chemin pédestre, donc vous n'avez pas à marcher dans la rue.

Il y a trois jolies piscines.

Ils sont très pingres avec leurs serviettes qui sont souvent abîmées parce qu'ils utilisent les mêmes serviettes (petites, en loques) pour les serviettes de la piscine.

Les réceptionnistes n'étaient pas très aidant et ignoraient les gens qui attendaient pendant qu'ils répondaient au téléphone. Notre guide du voyage organisé nous avait laissé des billets à la réception, qui ne savait plus où ils étaient. J'ai dû demander qu'ils les cherchent alors que notre bus nous attendait, bloquant le trafic dans la rue. Ils ne vous donneront pas plus d'une clé.

toronto
Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les photos montrées par cet hôtel dans leurs promotions sont mieux que la réalité. La première chambre que nous avons eu, donnait sur un parking crasseux et sur la route très passante. La chambre était médiocre. Le coffre-fort n'avait pas été fixé et c'était un 1 ou 2 étoiles. Nous nous sommes plaints et nous avons été déplacés dans une meilleure chambre la nuit suivante qui donnait sur les jardins de derrière. C'était beaucoup mieux mais pas comme sur les photos. Le petit déjeuner était juste correct. Rien à dire sur la maison.